La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou Sam :)
Ca va mieux le fichu rhume est parti! Et il fait magnifique dehors,ça fait plaisir!
Et toi ma belle?
 
Re : La vie d'une blonde...

Coucou Sam :)
Ca va mieux le fichu rhume est parti! Et il fait magnifique dehors,ça fait plaisir!
Et toi ma belle?

sa va ma mère rentre a la fin de la semaine et jeudi soir je part avec mon copain et mon papa passer le weekend dans ma famille et récupérer ma voiture j'ai hâte :)
 
Re : La vie d'une blonde...

ah oui j’espère qu'il va plaire, bon c'est la ville a coter de celle ou je suis mais sa fera du bien après fini d'étre voisine avec mon copain lol
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
Ma steffy on te vois plus beaucoup :( tu manque !!
Viviiw tu es trop jolie avec ta nouvelle couleur :)
Lanoux non pas de nouvelle , pas de numéro de suivi mais il m'a dit qu'elles étaient envoyé déjà !
Yankii oui tu peux très bien allé chez le coiffeur et lui dire que tu veux en majirel cette couleur :)

ah super! je vais essayer de trouver le nuancier alors pour avoir le code couleur

Si tarrive a récupère le code couleur dit le moi elle et magnifique cette couleur!!! Ces cel ke je chercher pendan un moment
ok pas de soucis! :)

oh la vache yankita j'adooore la couleur !!!

c'est un beau blond hein!!!!! :flocool: lol

C'est un beige non? Irisé je pense,avec peut être un peu de cendré si ça faisait gris au début ^^

oui c'est cendré,c'était un nom du genre blond cendré doré quelques chose.
d'ailleurs ça change les noms ou pas au fil de année sur les nuanciers?

Coucou les filles
Sa va
Moi j'ai fait un super bon anniversaire a mon fils c'était géniale

vichou trop canon en brune
Yankitaa tu est sublime très trop bien fort jsui jalouse na!!!!
Ta colo j'adore d'ailleurs moi je refait un 6.35 ce soir
Clelia sa va ton fils aussi est bébé 2 également
lanoux est marie vos bébés font la fiesta au bidon j'espère
Steffy tu nous monte quand ta bouille je voudrais voir a quoi tu ressemble je parie tès canon
Sam tu va bien plus malade
Je croit avoir oublier personne???

merci!
contente que t'es fait un super anniv'! ^^

bises à toutes
 
Re : La vie d'une blonde...

les filles je sais pas si c'est le 1er nuancier ou le 2ème.

il me semble que c'est le 8.13 blond clair cendré doré, mais ça me parait plus clair
 

Pièces jointes

  • dores majiblond.jpg
    dores majiblond.jpg
    33.1 KB · Affichages: 70
  • majirel marrons.jpg
    majirel marrons.jpg
    47 KB · Affichages: 68
Re : La vie d'une blonde...

:Dancing_biggrin::drow::audi::Yeah2::Hawk::Youpi: je passe mon permis début novembre le filles :Dancing_biggrin::drow::audi::Yeah2::Hawk::Youpi:
 
Re : La vie d'une blonde...

Suuuuper Sam :D
Ahahahah, je devrais m'inscrire au code moi aussi ! Je vais avoir 20 ans Vendredi quand même ! ^^
 
Retour
Haut