lanoux
Membre Populaire
Yankiita a dit:moi aussi j'aime bien foncer pour l"hiver, mais je crois que cette année je vais rester comme ça.![]()
Moi ma couleur pour cette hiver sa va être acajou !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:moi aussi j'aime bien foncer pour l"hiver, mais je crois que cette année je vais rester comme ça.![]()
lanoux a dit:Ah donc tu et a bien a 6mois et demis tu sera a 7mois complet le 14 octobre donc tu et bien a 30SA ma belle pourkoi le 7???
Yankiita a dit:l'hiver je fais ça d'habitude mais après c'est chiant pour revenir au blond comme je veux.
c'était une coloration majirel que j'ai fait chez le coiffeur, c'est moi qui avait choisit la nuance et c'est d'ailleur la seule fois où j'éi été satisfaite car exactement ce que je voulais.
au soleil cette couleur, ZERO reflet rouge,orange ou jaune. au début ça faisait un peu gris/chocolat et au bout de 2/3 lavage ça à fait comme sur la photo. c'est un blond mais me rappelle plus lequel donc Vichouu si tu vois ce que ça peut être dis moi stp!! ^^
ça se fait d'aller chez un coiffeur et dire "vous avez des colo majirel? parce que je veux ça." ?
MaademoiselleMaakeup a dit:Le 7 decembre c'est mon anniversaire ^^. Oui mais enfait le truc que j'avais pas compris c'est le 6mois et demis et le mois prochain 7mois complet ^^ mais euh que jai toujours pas compri d'ailleur mdr Mais bon ^^ je cherche pas a comprendresinon ouo je suis a 30 SA
(j'ai inverser sur le fofo me suis tromper ^^)
moi je pose mes extensions tantot vichou au fait du coup tu suis plus le poste pour ma couleur vu que tu as changé de pseudo
et pour la couleur ben du coup je voudrais un genre comme ca ou comme kim tu vois vachement cendré quoi
lanoux a dit:Bin en gros ta fai 6mois complet sinon la tu et Dan ton 7eme mois ces compliquer tout sa!!!même moi je mi perd mais dans une 1semaine je serais a 7mois complet et jentamerai mon 8eme de toute façon on ce suis on a 10jours deccart !!
cynthiadec a dit:Coucou les filles
Sa va
Moi j'ai fait un super bon anniversaire a mon fils c'était géniale
vichou trop canon en brune
Yankitaa tu est sublime très trop bien fort jsui jalouse na!!!!
Ta colo j'adore d'ailleurs moi je refait un 6.35 ce soir
Clelia sa va ton fils aussi est bébé 2 également
lanoux est marie vos bébés font la fiesta au bidon j'espère
Steffy tu nous monte quand ta bouille je voudrais voir a quoi tu ressemble je parie tès canon
Sam tu va bien plus malade
Je croit avoir oublier personne???