La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Un petit coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour les futures mamans et vous toutes :)

Je ne suis plus là très souvent maintenant, gros bisous à vous ;)
 
Saaaa (jsai pas si sa a marcher xD)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20111001_115920.png
    ForumRunner_20111001_115920.png
    198.2 KB · Affichages: 67
Re : La vie d'une blonde...

moi j'ai acheté ceux la et ceux cereales raisin et honnetement ca a l'air plus bon sur le paquet qu'en vrai loool
 
Ouuui grave maije. Pense en racheter :D acheter les 3 paquets ^^ ya noisette entiere et cereale croustillante (celui que j'ai) au daim mais c'est des "cereale" style rose des sable et l'autre c'est crispy style rose des sable aussi j'voulais tous les prendre mais au final non j'avais peur de pas aimer (mais pourquoi je me suis poser cette question a la c** xD)
 
Re : La vie d'une blonde...

Hooo c'est juste trop booooon,moi aussi je suis une accro à ceux au daim :P
 
Oh faut que j'en achete ! Voila j'vais grossir encore c'est du propre >< ^^. J'aime pas les raisin >< mais j'essayerais quand meme si j'aime pas cheri lui s'en chargera ! ^^. Oui j'pense qu'il y en a c'est milka quoi ^^
 
Retour
Haut