Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaademoiselleMaakeup a dit:Oui le mien aussi veut louper aucune echo mais le lycée en rien a f****…
Oui mais il demande un certificat medical et meme avec certificat il appele les parents et le doc. Pfff sa crainlanoux a dit:Ah il et au lycée mais il peut simuler une maladie nan??
saam77 a dit:Il a quel age ton cheri ? Si c'est pas indiscret
MaademoiselleMaakeup a dit:Oui mais il demande un certificat medical et meme avec certificat il appele les parents et le doc. Pfff sa crainon verra.
18 comme moion et jeune je sais ^^
MaademoiselleMaakeup a dit:Moi aussi saam. Ben je disai sa parce que on arrete pas de nous lebdire parce qu'on a que 18 ans qu'on va bousillier notre jeunesse qu'on a pas de sous de situation ect ect ect... donc voila ^^
Oui grave reloux c'est pour te dire il a etai coller le deuxieme jour de la rentré parce que lbus et pas passer et il a louper 30minutes de cours il a du reveillé sa mami pour l'amener... et le cpe la coller...
MaademoiselleMaakeup a dit:En tout cas je me sens beaucoup mieux depuis que je revien sur le fofo et surtout depuis que je parle avec vous ^_^ donc merci les filles.
lanoux a dit:Ben tu ces moi jvai avoir 23ans et perso chéri et au chomage et moi jboss pas donc nou aussi on a pa de situation et sa était Bebe surprise mais quoi qu'il arrive on assume et a moi aussi on ma fai des reproche mais jles émerde que ce soi famille ou non je ces ke mes parent et les sien son les plus heureux ces le principal donc voilou te prend pas la tête ta ton chéri et ton fils qui arrive bientôt et vivais pour vous trois !!!! Ces votre future et pas la leur
lanoux a dit:Eh bin jpeut te dire que moi aussi je me sens super bien avec vous pouvoir parler sans prise de tete de rigoler ect j'ai même l'impression de vous avoir toujours connu tellement je ressen de la compliciter entre nous !!! Ces l'heure de la déclaration je vous kiff mes ptite meufette =-)
lanoux a dit:Ben tu ces moi jvai avoir 23ans et perso chéri et au chomage et moi jboss pas donc nou aussi on a pa de situation et sa était Bebe surprise mais quoi qu'il arrinve on assume et a moi aussi on ma fai des reproche mais jles émerde que ce soi famille ou non je ces ke mes parent et les sien son les plus heureux ces le principal donc voilou te prend pas la tête ta ton chéri et ton fils qui arrive bientôt et vivais pour vous trois !!!! Ces votre future et pas la leur
MaademoiselleMaakeup a dit:Nous aussi sa a etais bebe surprise ^^. Pourtant durex etait present ! Il avais repondu a l'apel xD
lanoux a dit:Clelia ma chéri j'ai reçu les petite botte elle sont nikel trop Mimi!!!!! Merçii encore
<img src="http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=416107"/>