La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

lol lanoux j'ai tout mangé :( mdrr ! ha oui moi aussi il avait souvent le hoquet mon loulou :)
bon les filles , je vais dormir , j'suis crevée ! bisous ;)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles! un petit coucou de poassage! :)

Saam si t'es par là, y'a des hauts comme tu cherchais comme aurélie à jenyfer!

;)

bisous à toutes!
 
Coucou les filles un petit coucou aussi.
Merci yankiita, dommage ya que rose.
J'ai un nouveau tee shirt qui ma taper dans l'oeil :) a fiesta y'a des tee shirt eleven avec rihanna et amy winehouse j'aaaadoooooore
 
Re : La vie d'une blonde...

y'en avait vraiment des commes tu voulais dans celui de ma ville. y'a pas les mêmes chose souvent de ville en ville.
 
Non j'ai bebe qui et decendu je pense j'ai mal a la symphise et au os d'entre les jam et l'impresion d'avoir un balle de petaque dans le c** xD et hier soir deux contration douloureuse et "raprocher" donc je les appeler et elle veu me voir pour voir si mon col na pas bouger et pour voir si il et decendu encore ou si c'est une impresion un e'droi ou il apui qui me donne cette impresion. En tout qu'a je met 5minute a metre un pantalon ! >< mdr
 
Re : La vie d'une blonde...

ha oui effectivement vaut mieux que tu y aille ! j'éspère que tout va bien quand même et qu'il n'est pas trop bas !! tu me tiens au courant surtout ma belle !! je vais en courses je re :) bisous
 
Beh si justement il et tres bas pour le temps qu'il me reste a accoucher c'est pour sa qu'elle di de rester casiment alliter... mais je fait que sa mais bon. Oui je te previen :) j'espere qui restera au chaud encore plus d'un mois.. :/ on vera ce quelle me di. J'attand que ma mere arrive et j'y vais :/ sa me fait un peu flippé mais bon !. Bon'e courses n'en fait pas trop ! :) bisous
 
Re : La vie d'une blonde...

oui mois à mon 7ème mois mon col était ouvert et j'ai du restée couché jusqu'à l'accouchement :( c'était pas super ! tu y vas vers quelle heure ?
 
clelia290490 a dit:
oui mois à mon 7ème mois mon col était ouvert et j'ai du restée couché jusqu'à l'accouchement :( c'était pas super ! tu y vas vers quelle heure ?

Re-coucou j'y suis aller vers 11h doonc elle ma fait un monito pendant 15minutes et j'ai ru des petite vague de contraction non douloureuse et une grosse douloureuse et elle ma di que sa voulais rien dire parce qu'il n'y en a pas eu asser donc rien d'inquietan et elle ma verifier le col y'a rien juste quelque saignement mais rien non plus et il a encore decendu donc cetai pas une impresion et j'acoucherai avan mon terme dapres elle ver le 20-21 novembre (je serai a 38semaine) donc voila. Rien de plus :/ mais si mon col bouge hospitalisation :(
 
Re : La vie d'une blonde...

bon ça va pas trop inquiétant alors !! repose toi bien et surtout n'en fais pas trop ! :) tu es un peu rassuré quand même ?
 
Retour
Haut