V
Vichouu
Guest
Re : La vie d'une blonde...
Coucou les fiiilles
Vous allez bien?
Moi je suis encore malade
du coup je reste chez moi cet après midi..
Dites moi vous pensez quoi de cette nuance? C'est un blond ambré de franck provost avec quelques mèches beige dans les longueurs.. Je vais tester le color out avant de passer au rose et vu que je vais devoir passer par le cuivré/roux ça me tenterait bien de la faire
Coucou les fiiilles
Vous allez bien?
Moi je suis encore malade
Dites moi vous pensez quoi de cette nuance? C'est un blond ambré de franck provost avec quelques mèches beige dans les longueurs.. Je vais tester le color out avant de passer au rose et vu que je vais devoir passer par le cuivré/roux ça me tenterait bien de la faire