La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou les filles! ça va ? marie je vois que tu as la pêche ce matin !!! c'est cool ! :)
saam poker c'était bien ça ? ;)
moi mon chéri est malade il à de la fievre et tout :( donc pas de bisous ! snifff :(

Sa va et toi ? Awui j'ai la peche sauf la je suis un peu claquer ^^ piouf jme repose un peut et je pars faire mes cartons ! :)

Bonne vente saam :) j'ai mon echo dans 4 jours sa me tarde !! Bref j'ai toujours pas fini mon bazard :( donc demain rebellote on continue cheri ne vas peut etre pas travailler :/ donc il poura m'aider sa ira beaucou plus vite ^_^. Sinon vous fete quoi les nenette ?
Clelia ton cheri sa va mieux et ton rdv chez le doc ?
Lanoux tu en et ou des couches ta trouver ? J'en et pris deux paquets de 27 j'espere en avoir assez :)

Bon du coup l'annonce sur le bon coin a été suprimer donc j'ai regarder un peut sur le net mais jvai voir en magasin si jtrouve le coffret je ces pas si 27suffit moi j'en prendrais un peu plus je pense!!! Sinon trop contente le 22 j'ai ma séance photo en tout j'en fai 3!!! La 1er enceinte la 2ème a la mater et la 3ème en famille quelque mois après la naissance j'ai hâte de voir ce que sa va donner!!!

Oooh genial tu nous montrera le resultat ? :D
Beh un paquet fait 27 si tu veux j'ai un magasin ou ils vendent des gros paquet de couche de 100 (et plus) et ce de naissance depasse pas 20€ si sa t'interesse tu me le dis tu m'envoie les sous et je vais te chercher un paquet et je te l'envoie :) aufait j'aurais un paquet offert a la naissance de loulou de 100 et des banane donc sa me fera un peut plus de 150 couche naissance 2-5 kg :).

Re : La vie d'une blonde...

Hello les filles! Je passe vous faire un coucou avant d'aller en cours :) j'espère que vous allez bien!
Gros bisous,passez une bonne journée :)

Coucu les filles aufait :). Comment sa va ? Bien dodo? Moi pas j'ai eu mal au ventre toute la nuit et beaucoup de mal a me tourner je pense rester au lit aujourd'hui je sus casser je.tien a peine sur.mes.jambes :(. Je vais me reposer et voir ce que sa donne :). Au final mon cheri et parti travailler :(. On va voir avec la proviseur il se peut qu'il retape une année de cour c'est genial il doit se faire operé du genoux d'urgence donc surement courant decembre ou janvier il passe sur le billard puff il va rester 6mois au repos donc il pouras pas plier le genoux :/ on vera se que la radio et l'irm va dire et voir si sa peut attendre l'année prochaine :/ d'un coter il veux se faire operé au mois de janvier comme sa il profitera de son bout de chou, mais d'un autre coter il veux pas parceque sa lui fait louper l'année scolaire (la derniere année de bac) et il poura pas passer son permis :/ enfin bref ^^.

coucou les filles :) ça va ? moi bien :) c'est galère pour l'opération de ton chéri marie :(
sinon lanoux pour les couches , celle de lidl sont top ! moi c'est celle que je prenais :) et c'est vraiment pas cher , 7,50 euros le gros paquet de 60 couches :)
coucou vichou :) bonne journée :)

Oui c'est chaud il a 19ans et quand le chirugien a vu ces genoux il s'est demander si il s'etait pas trompé dans l'age en gros il a un genou qui a a peut pres 45-50ans :/ sa crain ^^ et c'est surement a cause de l'accident qu'il a eu au mois de decembre :/

Non mais oh ! il fait vraiment pouri comme temps aujourd'hui la vu de ma fenetre :] on se croirait en hiver ^_^

Pièces jointes

• ForumRunner_20111011_105439.png
    ForumRunner_20111011_105439.png
    234.7 KB · Affichages: 40
  • ForumRunner_20111011_105512.png
    ForumRunner_20111011_105512.png
    223.8 KB · Affichages: 51

t'inquiète pas j'ai la même vu !!:(
plus qu'un mois à tenir !! moi dans 1 mois j'ai mon écho du 1er trimestre ;);)

bon le directeur de l'école de youri viens de m'appeler , youri à fait des roulades sur le béton dans la cour et c'est égratigné le nez :( je vais le chercher je re

sa va les fille?? moi ces top deprime il fait super moche et froid demain matin rdv du 8eme mois jai etait voir ma clinique pff elle e pomé je sens que je vai avoir plein de coup de fil pour le chemin pour ceux qui auron pas de gps parck elle et bien cacher!!! mais bon sa va ces pour 1semaine grand max

Retour