La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

re les filles :) bon finalement mon loulou est bien amoché mais c'est surtout superficiel , rien de grave, je suis rassuré , je suis passé à la pharmacie prendre de la pommade cicatrisante :)
ça va ma lanoux ?

ohhh pauvre loulou!!!

oui sa va on va dire sa!! les dernier jour son les plus dur
ta grossesse ce passe bien?nous on a fais la chambre de la ptite ce weekend ces bisar quand je regarde je realise que ces pour bientot !!!

ha oui c'est super pour la chambre ! t'as une petite photo ? ;)
oui ma grossesse ça va hormis le fait que je peux rien avaler sans vomir :(:( j'ai du perdre 2 kg déjà !!

ahhh la merde moi j'avai perdu presque 4kilo donc je comprend!!! et non pas de photo je suis cher mon beau pere je rentre tout a lheur donc je te ferais une tite tof !!!

Coucou les filles

sa va aujourd'hui ?

ton loulou fait le cascadeur Clelia :)
Marie ici aussi c'est moche j'ose même pas sortir de chez moi, on dirait qu'il va neiger bientôt :(

moi aujourd'hui c'est recherche de travail intensif, il faut absolument que je puisse prendre un appart avant la fin de l'année car chez moi sa va plus du tout.

Qui peut m'expliquer ><
Mon terme de decembre et calculer a 40 semaine pas 38 et sa m'enbrouille :(
ForumRunner_20111011_133312.png

saam77 a dit:
Coucou les filles

sa va aujourd'hui ?

ton loulou fait le cascadeur Clelia :)
Marie ici aussi c'est moche j'ose même pas sortir de chez moi, on dirait qu'il va neiger bientôt :(

moi aujourd'hui c'est recherche de travail intensif, il faut absolument que je puisse prendre un appart avant la fin de l'année car chez moi sa va plus du tout.

Moi sa va le soleil et revenu !! Et un peu de chaleur aussi ^_^.

coucou saam ! oui mon loulou est un cascadeur ! en plus je voulais le garder à la maison cet aprem mais il m'a fait une crise de larmes parce qu'il voulait allé à l'école ! donc au final je l'ai ramené mais je lui ai bien dis de faire très attention !! :)
marie le terme est calculé à 41 sa de grossesse !! :)

Bonjour les filles !

Je passe beaucoup en coup de vent ces derniers temps, j'ai pleins de choses à faire. :(
Là je traine en peignoir dans mon appart, je devais faire le ménage à fond, mais pfff, ça sert à rien.. Mon copain vient peut être ce soir, mais je le sens mal, je sens qu'il viendra pas. A quoi bon me casser la tête à tout préparer si c'est pour être déçue après ?

Bref, en gros, je le sens pas du tout. Ça va pas marcher..

Je ne suis pas défaitiste, je le "sens". Je sais pas pourquoi. Il est vraiment super comme garçon, super gentil, super adorable, c'est un mec bien, en gros ! Il est gentil avec moi, mais j'ai l'impression qu'il est gentil avec moi comme si j'étais une bonne pote. On rigole ensemble, on se parle un peu tous les jours par sms, mais y'a pas vraiment de marques d'affections, que ce soit par écrit ou en vrai.. Il en fait, bien évidemment, mais assez peu. Je me dis que c'est peut être normal, ça fait que 2 semaines qu'on est ensemble, mais une autre part de moi me dit qu'il s'attache pas à moi...

Peut être... Tout ça est bien compliqué ma foi, et malheureusement, je crois que c'est bien trop compliqué pour un début.
Mais bon, je verrais bien. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête, ça évitera que j'ai trop mal à la fin. :)

Retour