La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Carement ! Je fait pareil sauf quand il y a cheri sinon je me fait engueler car j'achete tout pour bebe ou lui et que pour moi je m'achete plus rien ^^. c'est pas de ma faute ^^… tu fais pareil ?

Mais carement jlui fais des cadeaux et a chaque que je part pour m'acheter un truk bin jrevien avec des chose pour ilyana!! J'arrive plus a faire les magasin pour moi j'ai limpretion que rien me plai !!

Puuffff t'en a de la chance j'ai les seins tellement remplie que sa tire un max et il sont devenu douloureux et sensible :(. Mais sa gene paaas dutout mon cheri au contraire il voudrait qu'il reste comme sa apres mdr il et fadaa ^^

Moi jveu qune chose ces les perdre j'en peut plus comme pour toi chéri veu kil reste comme sa mais moi jpeut plus deja j'en fai un gro complexe (95D) mai la enceinte bin (105E) si après laccouchemen jpeut faire un petit C j'en serai la plus heureuse!!! Sinon opération d'ici 1 an ou 2

Merci Marie pour les lingette mais cher moi en ce moment a auchant ya des réduction sur les couche,lingette,lait en poudre,petit pot ect de tout pour Bebe même des pousette a 79e (6 couleur différente) chui degue ya en rose!!! Mai j'ai dejas la mienne

Re : La vie d'une blonde...

re les filles :) ça y est déguisement acheté ;) il seras en "maitre des ténèbres" lol , avec un masque tête de mort ! il adore !! il est super préssé d'être à demain ! :)
oui les filles je vous comprends quand j'étais enceinte de youri , vers la fin à chaque fois que j'allais faire les magasins je ressortais toujours avec un tas de trucs pour lui et rien pour moi ! lol
Marie superstitieuse dans le sens ou j'achèterais rien avant le 4ème ou 5ème mois :) pour être sur :)

Coucou les filles ! :)

Il est 13h, et j'ai précisément 3h pour faire sécher mon linge, ranger ma chambre, me laver, me coiffer, me maquiller, m'habiller, préparer mon sac, et filer au boulot ! Fiou !

Et ce soir mon mec est sensé me rejoindre en fin de soirée, je sais pas pourquoi, mais encore une fois, je le sens pas. Cette relation me stresse trop, je trouve.

coucou emixo :)
bon courage pour tout ce que tu as à faire !!
et la dernière fois ça c'était bien passé avec lui ton rdv ?

coucou emixo :)
bon courage pour tout ce que tu as à faire !!
et la dernière fois ça c'était bien passé avec lui ton rdv ?

Oui, ça c'était très bien passé ! Il avait pas trop le moral quand il est arrivé, mais avec ma coloc apparemment on a réussi à lui remonter le moral, et c'était cool. Du coup on avait discuté avant de dormir, et il m'avait dit qu'il savait pas trop où notre histoire allait nous mener, qu'il avait peur de se lancer, peur de se tromper, bref, qu'il avait peur, et que du coup il ne voulait pas trop s'investir maintenant. Il l'a pas dit sur un ton "j'ose pas te le dire", il me l'a dit pour qu'on en discute, peut être pour me rassurer, que sais-je, mais ça s'était bien passé ! Mais plus d'une semaine après, il en est toujours au même point, il se questionne sur "nous"... Et c'est flippant... Ça me stresse vraiment. Je veux pas avoir mal...

Grâce à Dieu, il y a du soleil ! Je mets mon linge dehors pour qu'il sèche plus vite, zou ! Aller, j'aurai le temps de tout faire !

lanoux a dit:
Mais carement jlui fais des cadeaux et a chaque que je part pour m'acheter un truk bin jrevien avec des chose pour ilyana!! J'arrive plus a faire les magasin pour moi j'ai limpretion que rien me plai !!

Pareil ^^ puit j'ai pas trop envie d'acheter pour moi en sachan qu'apres la grossesse je vais y nager j'ai bien l'intenssion de perdre une taille de pantalon que j'avais avan la grossesse... (je sais pas si c'est cler ?^^)

lanoux a dit:
Moi jveu qune chose ces les perdre j'en peut plus comme pour toi chéri veu kil reste comme sa mais moi jpeut plus deja j'en fai un gro complexe (95D) mai la enceinte bin (105E) si après laccouchemen jpeut faire un petit C j'en serai la plus heureuse!!! Sinon opération d'ici 1 an ou 2

Beh il me semble qu'on pers beaucoup apres l'acouchement j'espere pas pour moi j'ai quand meme une "malformation" et sa me fait des tout petit seins queje peut pas metre en valeur avec la grossesse alors imagine avan... Mais si tu complexe ton cheri devrais comprendre puis sa doit pas etre facile de faire avec :/. En tout qu'a j'espere que mon fils n'aura pas se que j'ai moi sa me complexe beaucoup :/

Emixo a dit:
Coucou les filles ! :)

Il est 13h, et j'ai précisément 3h pour faire sécher mon linge, ranger ma chambre, me laver, me coiffer, me maquiller, m'habiller, préparer mon sac, et filer au boulot ! Fiou !

Et ce soir mon mec est sensé me rejoindre en fin de soirée, je sais pas pourquoi, mais encore une fois, je le sens pas. Cette relation me stresse trop, je trouve.

Eeet beh bon courage ^^

lanoux a dit:
Merci Marie pour les lingette mais cher moi en ce moment a auchant ya des réduction sur les couche,lingette,lait en poudre,petit pot ect de tout pour Bebe même des pousette a 79e (6 couleur différente) chui degue ya en rose!!! Mai j'ai dejas la mienne

Dans le magasin ou j'etait il y avais que les lingettes :( mais apparament il font pas d'autre promo :( c'est naze ! Nous sa poucette etait a 60€ une bambisol 3roue avec cosy et autre acessoire :) en magasin elle etait dans les 400€ celui qui nous la vendu sen et servi 1mois maxi il la trouver trop grosse pour la metre dans le coffre:)

Dans le magasin ou j'etait il y avais que les lingettes :( mais apparament il font pas d'autre promo :( c'est naze ! Nous sa poucette etait a 60€ une bambisol 3roue avec cosy et autre acessoire :) en magasin elle etait dans les 400€ celui qui nous la vendu sen et servi 1mois maxi il la trouver trop grosse pour la metre dans le coffre:)

Super belle affaire dit donc!!!

moi les filles j'avais pris beaucoup de poitrine quand j'étais enceinte de Youri , et j'avais rien perdu après l'accouchement ;) j'étais passé d'un 85B à un 90C :) et la j'a pris encore un peu depuis le début de ma grossesse , j'en suis à 95C ;)
Lanoux si tu préfère la poussette que tu as vu à auchan revends la tienne et achète la :) après tout la poussette c'est quand même important ! :) autant qu'elle te plaise vraiment :)

Les filles faut que je vous demande un truc qui me passe par la tete.

A partir de combien de semaine vous avez commencer a avoir un petit ventre ?

Retour