La vie d'une blonde...

Bonjour les nenettes :)
Vous allez bien ? Bien dodo ?
Moi non :( sa va pas trop puis j'ai passer une nuit de me*** m'enfin ducoup je suis aler voir messieur le docteur ! Il ma prescrit des medicaments et des seances de massage on vera je prend rdv.cette aprem pour voir j'espere qu'il poura me prendre asser rapidement ! :) sinon Enzo m'en fait voir de toutes les couleurs il bouge comme un fada (c'est tres rassurant d'un coté mais de l'autre aie aie aie ^^ ), j'ai les cote et l'estomac en bouillie mdr. Sinon on a acheter des habits euh plus pulls pour cette hiver on nous a passer casiment que des truc pour l'été ou pour la mi-saisons des truc pas trés chaud donc on a du faire le "plein" de pulls et pantalon meme si je sais qu'on va nous en offrir a la mater.. mais on prefere qu'il soit habiller avec les habit qu'on a choisis et qui nous correspont que detruc pas forcement a notre gout :/ on a un peur d'avoir des truc.pas forcement qu'on aime et qui resteront dans le placard.. bref !
Desolé j'ai raconter ma vie mdr
Vous celebré halloween ? ^_^ (deguissement ou soirée?)

Re : La vie d'une blonde...

Pareil :) vous me donnez trop envie les filles lol,vivement que j'ai quelques années en plus!

Coucou les filles sava ?

Moi aussi j'ai hate d'avoir un bebe j'ai di a cheri au mois de mars on concois comme sa en novembre j'accouche lol

Coucou Sam!
Moi je viens de finir mes cheveux je suis achevée LOL

bonjour les filles :):)
hier je suis juste passé en coup de vent pour vous lire :) vous allez bien aujourd'hui ??

Coucou clelia sa va et toi ?

Sa fait 1 mois j'ai mal au ventre quand je dort sur le ventre du coup je passe des nuits horrible vu que j'arrive a m'endormir que sur le ventre

Sa fait comme si mon estomac me genait et si je me met sur le coter gauche sa me fait un point de compression.

Non j'en est pas parler au medecin l'autre fois j'avais tellement mal a la tete que j'ai oublier

Retour