La vie d'une blonde...

Ma chéri ta pas besoin D'ordo pour sa moi j'ai était au labo je leur et dit que je voulais faire un test de grossesse et voilou !!

Euh c 19e ces tjr mieux ke de payer et galère cher le médecin enfin moi jprefere parck la tu va devoir aller cher le médecin galère si c san rdv puis aller au labo galère si ya du monde !! Moi jetai tellement presser ke jsui partie au labo direct a larache LOL

Moi aussi ces sur rdv au labo mais généralement pour un test de grossesse pas besoin enfin apel ton labo savoir il auron bien une place dans la journée!!

Oui je vais voir avec elle et puis j'ai fait une vente la donc si je recoi le cheque demain je pourrais y aller samedi ou lundi grand max

Tu devrais aller au labo le paiment peut peut etre attendre ? mais c'est bizare qu'il soit negatif tu a le meme bidou que moi au debut la petite "bosse" la je suis enoorme mdr je vois meme plus me nenette quand je m'essuis ou le lave mdrr !!Bonjour les filles aufait ;) vous aller bien ? Bien dodo ? Nous on doit faire les mesure cette aprem pour l'appartement que mon bp va nous faire ^_^ et demain un y'a un type qui vien pour nous faire le devis :) piouuf donc rangement du futur appart ^_^

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :) vous allez bien ?
oui mais si elle va aux urgences après elle va recevoir une bonne facture ... :(
non le mieux 'est d'allé chez ton medecin pour qu'il te fasse une ordonnance :)
marie c'est cool pour l'appart :)

Coucou les filles sa va ? Je viens juste de me lever parce que impossible de dormir cet nuit j'avais un mal de tete horrible .
Ma maman doit prendre rdv au labo je vais en profiter pour avoir un rdv aussi mais sa sera que lundi

Retour