Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est cool pour l'appart je suis trop contente puit on aura pas de loyer a payer ni l'eau ni l'electriciter tout quoi enfin bref mais on aide pour payer les materiau et tout pui on choisi la cuisine et la salle de bain de notre choix donc c'est cool ^_^.
A wui j'y avais penser pour la facture mais bon lundi sa va ta appeler ton gygy ?
Clelia ton traçou a mis son costume ?
Saam ta tete c'est passer ?
Non j'ai pas appeller ma gygy y faut que je le fasse pour avoir un rdv debut novembre.
Oui pour le moment c'est passer mais bon sa revient toujours vers 16h c'est a cause de mes lunette mais bon rdv ophtalmo pas avant decembre --'
Je suis sortie hier soir, je suis dans le maaaaal. J'ai mal à la tête, j'suis toute lente, et je meurs de faim ! Je suis même pas allée bosser, pour dire...
Ouais je viens de prendre un aspirine, ça va aller mieux ! Ma mère m'a dit sur Facebook "Tu devrais sortir moins..." lol^^ Elle est trop mimi !
Je mourais tellement de faim que j'ai mis des crèpes au jambons surgelées au micro ondes, et franchement, c'est limite dégeuuu ^^
Coucou les filles vous allez bien ? Bien dodo ? Piouuuf j'ai encore craquer se matin >< faudrais que j'arrete ! ^^ J'ai acheter un bonnet une paire de moufle et un echarpe pour bebe et le papa a craquer aussi je suis pas la seule il lui a acheter un babygros ^^. Et cette aprem je change de telephone ! Un a me conseiller ? Je voudrais le galaxie S 2 mais a ce qui parait il et bidon :/