La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

:flocool: Coucou alors moi aussi je me prete au jeux c'est partie

1. Ton geste beauté indispensable du matin et celui du soir ?
Le soir : Démaquillage et lavage avec des produit yves rocher: lingette démaquillante, lotion pour peuax séches et créme du soir pour hydratée
Le matin : Nettoyage de mon visage avec la lotion yves rocher peaux séche et crème hydratante yves rocher pour peaux a rougeur. Brossage des dents et bain de bouche. Brossage de cheveux et application de l'huile "mytique oil" de loréal pour le parfum et la brillance et mon parfum ( j'en ai plusieurs ca dépend de mon humeur) et biensur mon déo.

2. Ton produit de beauté préféré ?
Mon produit préferé trés dur lol car j'adore les fards a paupieres j'en ai un tas pas possible et j'en achete régulierement.

3. Ta marque de make-up favorite ?
Agnes B, yves rocher, loréal, elf et plein d'autres

4. Un vêtement que tu adores ?
J'adore les sous-vetements sinon mon tee shirt marron chocolat avec un trés beau déssin et des paillettes

5. Un objet que tu emmènerais sur une île déserte ?
Un objet a par des livres en objets mon portable tactile.

6. Ta passion (sauf esthétique) ?
Les loisirs créatifs (perlage de tte sortes, serviettage, fimo et d'autres petites choses) et la cuisine
7. Ta chanson préférée ?
J'irai ou tu iras de Jean Jacques Goldman et Celine Dion sinon fan de Telephone, Mylene Farmer et d'autres la liste serai longue.

8. Le métier de tes rêves ?
Manucure, esthéticienne ou encore chef cuisiniere

9. Les avantages d’être blonde ?
L'avantage de pouvoir dire une grosse bétise mais être pardonner mdr.
Les hommes aimes bien les blondes, pouvoir s'adonner a la mode a 100% sans paraitre idiote.

10. Les inconvénients d’être blonde ?
Pour moi la peau pale trés difficile a être bronzé, la peau qui rougit facilement.
Les blagues et autres vanes sur les blondes comme "qu'esce qu'une blonde au fond du garage? Un cléf a pi**"
Ne pas être prise au sérieux.
Le fait que les autres nanas ne soient pas simpas car on est blondes, quand j'étais brune on ne prenait pas pour une allumeuse quand je mettai une jupe courte des talons et un decolté maintenan c'est tous juste si on me prend pas pour une **** et aussi les stéréotypes type les blondes = pas intelligentes.

voila les filles j'ai aussi répondu
bisous :wave:

et z'avez remarqué mes blondes que ici, pas de tension et pas prise de bec!! aaaah les blondes so sweeeeeeet!! ^^ j'suis fière :)

Oui j'ai remarqué aussi Yankiita !!! ;) Surement parce qu'on est bien dans nos têtes et dans nos corps et pas envieuses des autres looool

Moi aussi je suis trop ZEN en plus !!!! :D:D:D

10. Les inconvénients d’être blonde ?
Le fait que les autres nanas ne soient pas simpas car on est blondes, quand j'étais brune on ne prenait pas pour une allumeuse quand je mettai une jupe courte des talons et un decolté maintenan c'est tous juste si on me prend pas pour une **** et aussi les stéréotypes type les blondes = pas intelligentes.

Trop d'accord avec toi, je pensais exactement à ca en parlant de clichés :(
C'est triste quand même !!!:eek:

ouais c'est triste quand meme c'est pas parce qu'on est blonde qu'on est plus conne plus autre meme le contraire !!!

oui la foret et la plage j'y était cette aprém c'était simpas mais le plus simpas c'est les feria !!!!

Bonsoir les filles
Vous allaient bien ??
Moi mon fils vient juste de s'endormir on est chez des amies la.
Sinon pour votre petit jeu comme je suis sur iPhone je le ferais plutard.

Dite j'ai une question coiffure.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait

Retour