La vie d'une blonde...

Oui et sa pousse encore c'est horrible je la trouve deja enorme mais la avec le mal de dos en prime je souffre

Re : La vie d'une blonde...

ah oui c'est pas évident :( faut faire du yoga pour le dos ;)
sinon une opération quand tout aura fini de pousser loool, pauvre Saam !!!

C'est ça d'être "une blonde à forte poitrine" :)

:blonde:

Oui des que sa sera stable si vraiment mon dos sa continue je ferai enlever un peu. Ah oui j'en est deja pas mal d'ailleur les gens ne voit que sa et c'est toujours de ma poitine qu'on me parle lol avec mes 1m57 et demi c'est sur que sa choque lol

Pourtant sur ta photo c'est pas choquant ;)

Tu sais les gens quand tu en as trop, ça parle et quand tu en as pas assez ça parle aussi donc voila ! :)

moi je connais le mal de dos je l'ai en permanance plus les épaules en plus et c'est pas agreable si tu connais il faut que quelqu'un te masse le dos avec du geldolor c'est une créme a base de piment d'espelette ca chauffe un peu et ca fait du bien par contre bien se laver les mimines aprés sinon c'est la cata

Coucou les filles vous allez bien ?

Pour moi a part un mal de dos atroce sa va.

Coucou les filles!

Bah on sera 2 Saam! Je suis en accident de travail et j'ai atrocement mal, à la limite de l'insupportable.

j'avais déjà des problèmes de dos avant cet accident donc ça n'arrange rien. Donc je comprend ta douleur. Fais des abdos Saam, tu verras ça ira mieux.

;)

J'en fait un peu et puit mon kiné ma apprit a detendre mon dos mai la rien n'y fait mon copain va me masser ce soir et puit j'ai une couverture chauffante pour le dos je vait essayer ce soir parce que les nuits sont courte avec la douleur

la bouillote chaude c'est bien mais vu que tu as une couverture chauffante c'est bien. en médoc' le plus efficace c'est lamaline, zaldiar,spifen, et un autre genre panos je crois. bon pour moi y'a plus rien d'effice mais bon...c'est différent, je me suis reçu un objet lourd sur la base de mon problème.

Parle de ces médoc à ton médecin, peut être qu'il pourra t'en prescrire.

Steffy94 a dit:
Faut qu'elle grossisse un peu la petite louloutte :axool: mais ça va le faire, t'en fais pas :)

Tu es très jolie sur ton avatar, franchement le blond te va à merveille:flower:

Oui faut quel grossisse je veux pas la laisser en couveuse a la mater!! Et merçi pour le blond mais jaimerai kelk chose de plus blond et chaud mai je par en vacance mardi donc sa atendra mon retour avec soleil sa ira puis je vai voir pour un spray eclairsissan

Petit coucou avant de dodo ! ;) Bonne nuit les blondes !!!!!!! :D

:night:

Lanoux, ton bébé n'ira pas en couveuse, t'en fais pas ma belle :flower2:
Saam, j'espère que ton dos va mieux... Ah ouais 3 bonnets en 2 mois c'est beaucoup quand même.... T'es pas enceinte ? :30-niceeyes:

Non j'espere pas lol les moches sont pour cette semaine on vera bien mais se ne serait pas du tout le moment !

Bonne nuit les blondes

Non j'espere pas lol les moches sont pour cette semaine on vera bien mais se ne serait pas du tout le moment !

Bonne nuit les blondes

Bonne nuit les blondes

Retour