Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles !! Vous allez bien ?
J'ai toujours pas accouché lol ma mère di que c'est pour cette nuit ou se soir lol et la sage femme pour se week end peut etre ^^` on verra .
Sinon je pense que la sage femme ma déclenché tout à l'heure, car avant le monito je suis allé faire pipi et pas de sang rien et après être rentré de la mater je vais faire pipi et m'esui et le papier rouge maron comme dans j'avais mes règle bizarre j'attend d'aller au toilette pour re pipi on verra si y'a du sang ou pas . Sinon bébé va trrrrrrreeeeeeeeessssss bien en pleine forme mon col et ouvert à 2doigts et bébé appuie bien comme il.faut dessus ^^` j'ai toujours autant de contraction douloureuse ou non .
Saam c'est trop génial pour ton permis je suis super heureuse pour toi !!!.
Lanoux je croise les doigts pour qu'elle vienne toute seule avant ce week end. .
Clelia toujours pas de résultat ?
Des bisous et j'espère que vous allez bien .
Bin ces cool marie avec un peut de chance on accouchera en meme temp moi ces sur elle et la vendredi ou samedi sa depent que delle donc on verra bien!!!
Il et dit quil faut 9 pleine lune (lune noir) pendent la grossesse et donc tu accoucherai le jours meme voir les jours qui suive cette fameuse lune reste a confirmer!!!
Coucou vous z'allez bien ?. Bon bah bébé toujours au chaud ^^ mais d'après la lune et là date de conception sa serais cette semaine on verra .
Sinon j'ai pas trop bien dormi j'ai plein de truc à faire aujourd'hui en espérant que sa l'aide à pointé le bout de son petit nez . Pas de contraction cette nuit mais depuis le réveil sa arrête pas :/. Bref
Clelia c nul pour les résultat appelle la sf peut être quelle les a reçu .
Saam tu va te la pété maintenant .
Tu a acheter le test alors ?
Lanoux pointe jusqu'à vendredi ^^ ta puce sa va ?
Cynthia mon bébé va très bien merci et toi sa va ?
Les autre des bisous
Coucou les filles sa va ?
J'ai perdu le bouchon cette nuit erk ! Maintenant j'attend les contractions de main de 10 minutes et la perte des eaux peut être pour cette nuit ou demain matin j'espère la mon dos sature et mon moral aussi...
Sinon quoi de beau aujourd'hui ?