La vie d'une blonde...

Coucou les filles :) vous allez bien ? Alors clelia tu as reçu le résultat ?
Saam ton déménagement pas trop crevé ? Et t'es dents ?
Lanoux pointe jusqu'à vendredi :D.
Alison je tient le coup puis j'ai pas le choix c'est pour bébé que je tien !!.
Les autres filles vous êtes passé ou ? Des bisous :)

Re : La vie d'une blonde...

coucou marie :) ça va ?
pfff moi j'suis dégouté ce matin j'appelle ma sage femme pour savoir si elle à reçue mes résultats et elle me dit qu'il faut attendre encore une semaine !!! trop dégoutée ....
j'étais tellement impatiente de le dire à mon loulou :(

Coucou les fille marie je suis la j'attend lol aller plus qua attendre mercredi matin pour que gygy me dise "ok" clelia ces pas de chance moi javai les resultat tjr le lendemain!! Saam tes dent sa va mieux?? Alisson quoi de beau??

oui mais la c'est pour la trisomie 21 , ça prends toujours beaucoup plus de temps que pour des analyses "normal" ! lol
tu dois être super impatiente ma lanoux :):)

Coucou les filles un petit message pendant ma pause.

Sa va ?

Moi les dents sa va temps que je prend mes medicament, mais j'ai beaucoup plus mal a la machoire que au dent alors je me demande si c'est pas parce que j'ai tendance a toujours serrer les dents tres fort :S
Sinon le demenagement c'est bien passer mise a part que ma cher grosse c*nne de belle soeur nous ralentisait vu quel est empoter, mais bon aujourd'hui j'ai mal partout c'est horrible lol

Clelia desoler pour toi, ton loulou a pas vu que tu avait un petit ventre ?

Lanoux bientot bientot :)

Marie courage !

Et gros stress pour mercredi les filles oulala j'y pense deja, ce soir 2h de conduite en sortant du boulot.

Bisous bisous

coucou saam :) non c'est bizarre mais mon loulou m'a rien dit sur mon bidon :) pourtant sa maitresse est enceinte aussi et il sais que dans son gros ventre y'a un bébé ;) donc je sais pas il à pas fait attention encore peut être :)
c'est bien si tes dents ça va un peu mieux :)
courage pour ta conduite :)

clelia290490 a dit:
oui mais la c'est pour la trisomie 21 , ça prends toujours beaucoup plus de temps que pour des analyses "normal" ! lol
tu dois être super impatiente ma lanoux :):)

Meme pour sa moi les resultat son super rapide apres moi jles fai dans un laboratoire et toi ces a l'hôpital non??

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Clélia, c'est dommage pour les résultats mais ils sont surement déborde. Et puis ils disent surement 1 semaines pour être sur d'avoir le temps et pour ne pas que les gens s'impatiente.
Lanoux, alors tout est prêt pour l'arrivée de la petite princesse ? :D
Marie ça va mieux ?
Saam et les autres ça va ?

J'aurai pas dû dormir de 18h30 à 23h; j'ai plus sommeil.. >.<
Et comme si ça ne suffisait pas, je pense trop, encore une fois !

Coucou les filles vous allez bien ? J'ai une question ^^` j'ai une amie à ma mère qui li dans les carte et parle au esprit bref qui fait des truc un.peu étrange et surnaturel et elle a dis à ma mère en début de grossesse que j'accoucherais le 22 novembre. On et le 22 novembre je me sens toute bizarre j'ai passé une "bonne" nuit mise à par que depuis cette nuit je me sens bizarre, et sur le forum "en attendant bebe" toute celle qui on accouché on senti quelle "peté la forme" et hier soir j'ai peté la.forme j'étais super exité et hier matin sa ma jeté aussi j'ai fait les carreaux de la chambre à mon chéri avec l'éncadrement etc et ma belle mère ma dis que cetté signe que j'allais accouché le 22 ou le 23. J'ai aussi beaucoup de mal à marché en canard c'est vraiment trop sex (lol) j'ai le ventre qui me tire vraiment énormément mais pas comme d'habitude j'ai encore mes maux de ventre et bébé qui appui de plus en plus sur ma vessie et mon anus (je sais pas comment vous expliqué ^^)bref il m'appuie drolement vers le bas à devoir allé me couché et attendre que se passe. Après j'adore prendre des bain et depuis avant hier j'ai horreur de la baignoire j'y arrive plus dutout !! Bref c aprepré ce que je récent depuis avant hier. À votre avis sa provient d'où ? C moi qui me l'invente parce que sa me tarde d'accoucher ou c de maux de grossesse ? pfff vraiment désolé encore.une.fois j'ai vraiment fait perso cette fois si :(.

clelia290490 a dit:
coucou marie :) ça va ?
pfff moi j'suis dégouté ce matin j'appelle ma sage femme pour savoir si elle à reçue mes résultats et elle me dit qu'il faut attendre encore une semaine !!! trop dégoutée ....
j'étais tellement impatiente de le dire à mon loulou :(
Oh c'est nul :(. Nous aussi on voulais savoir ^^
lanoux a dit:
Coucou les fille marie je suis la j'attend lol aller plus qua attendre mercredi matin pour que gygy me dise "ok" clelia ces pas de chance moi javai les resultat tjr le lendemain!! Saam tes dent sa va mieux?? Alisson quoi de beau??
Tu nous dira heeein se que tu récent et tout vu que c la fin pour toi et moi je voudrais savoir un peu ^^` en tout qua je suis pressé pour toi aussi ^^
saam77 a dit:
Coucou les filles un petit message pendant ma pause.

Sa va ?

Moi les dents sa va temps que je prend mes medicament, mais j'ai beaucoup plus mal a la machoire que au dent alors je me demande si c'est pas parce que j'ai tendance a toujours serrer les dents tres fort :S
Sinon le demenagement c'est bien passer mise a part que ma cher grosse c*nne de belle soeur nous ralentisait vu quel est empoter, mais bon aujourd'hui j'ai mal partout c'est horrible lol

Clelia desoler pour toi, ton loulou a pas vu que tu avait un petit ventre ?

Lanoux bientot bientot :)

Marie courage !

Et gros stress pour mercredi les filles oulala j'y pense deja, ce soir 2h de conduite en sortant du boulot.

Bisous bisous
Merci :) pour tes dents va chez le dentiste en urgence ! ou appels les tous un par un et vois qui peut te prendre le plus vite :). Et sinon tu a fait le test ?
NicolasetAlison a dit:
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Clélia, c'est dommage pour les résultats mais ils sont surement déborde. Et puis ils disent surement 1 semaines pour être sur d'avoir le temps et pour ne pas que les gens s'impatiente.
Lanoux, alors tout est prêt pour l'arrivée de la petite princesse ? :D
Marie ça va mieux ?
Saam et les autres ça va ?

Oui je pense aussi comme toi pour le test de la trisomie j'ai.mis un mois pour savoir le résultat c'est vraiment pas des pressé ^^`. Sinon moi comme avant sa pourrait allé mieux :/

Vouaaaala j'ai rattrapé mon retard ^^`. Des bisous :)

Coucou marie :)
alors moi aussi le jour juste avant d'accouché j'étais en pleine forme , je me souviens avoir fait une grande balade et avoir fait le grand ménage chez nous :) comme toi je pétais la forme ;) donc peut être que c'est un bon signe :) et le fait qu'il tire beaucoup sur le bas est surement bon signe aussi :):) en tout cas je te le souhaite :)

Retour