La vie d'une blonde...

Je sais pas du tout. Y m'en parle pas trop mais touche souvent mon ventre et defois y pose sa tete pour ecouter dedans lol

Trop mignon !! :D sa va me manqué sa ^^`
Je pense que si il fais sa c'est qu'il et prés après je connais pas ton chéri je peut pas te dire tu le sens comment toi ? Et la ptre future maman ? Et mamie ?

Pour moi je pense qu'il est pret. Moi j'attend que sa c'est un truc qui est dans ma tete depuis 3 ans et puis je voudrais etre maman avant d'avoir 23ans et puis ma mere elle attend que sa d'etre grand mere ou etre encore maman

Ohlala saam je suis presser de savoir le résultat en tt cas ton bidon il et comme le mien enfin au début de ma grossesse!!!

coucou les filles :) ça va ?
alors saam oui c'est à 90 % sur que tu es enceinte la !!!!! :):)
moi aujourd'hui c'est déco du sapin :) et vous ?
des bisous :)

Coucou clelia sa va et toi ?

Moi cet aprem je vais voir mon papa et vu le temps qu'il fait je vais pas pouvoir conduire, le pneu avant de la voiture de mon copain sont lisse donc pas le droit de conduire.

Coucou sa va et toi ? :) bah pour moi pouponage on a le 1er bain tout à l'heure je suis trop contente le papa pourra y assisté il sort peut être demain donc il pourra être avec moi jusqu'à lundi sa me tarde de savoir se qu'il va décidé il lui on enlevé la perf qui le fait commaté donc il pourra resté plus longtemps avec son fils aujourd'hui et sa lui fait un brin fou je vous raconte pas ^^. Euh sinon petit coup de blues hier le papa me manqué pas habitué à dormir "seule" donc dur dur à trouvé le sommeil sinon j'arrête l'allaitement au.sens il ma bousillier les néné ^^`. Donc du coup je lui donné le biberon et il va beaucoup mieux !! Il chouine moins pour les bobo au ventre :) donc il fait déjà casiment les nuits (déjà?). La sage femme à l'accouchement ma fait 3points dont un sur la lèvre prés du clitoris (et je sais pas pourquoi pourtant il y a pas eu de coupure à cette endroit elle a coupé à l'interieur Oo bref) et les autre point je les sens pas .Euh sinon je crois que c'est tout ^^`.
J'ai pris en photo mes néné et je lé envoyé à mon chéri il a pas trop compri pourquoi je lui et envoyé mdr.
Bon alors Saam ???? :D

coucou les filles :)
dommage Marie pour l'allaitement :( mais bon si ça te fais mal et que lui ça le gène vaut mieux donner le bib' c'est sur :)
alors saam le test ????? tu nous fais trop languir !!!!

Les filles j'ai une question j'ai mal au ventre sa me tir sur les coter comme si j'avais fait des abdos sa peut etre un signe ?

Bonsoir les filles.
Vite saam on veut savoir Meme si on connais à 90 % le résultat :)
Marie, dommage pour l'allaitement, mais si c'est ce qui te convient :)
Je rêve toutes les nuits que je suis enceinte, et cette nuit j'ai rêvé que j'avais une petite fille qui s'appelait Emma et mon chéri était fou de sa petite fille. C'était génial LOL. Vous me rendez folle avec vos bébés trop mignons LOL

Retour