La vie d'une blonde...

Non pas du tout, j'ai 18 ans, je viens de me lancer pour 3 ans d'études. Et puis mon chéri est encore immature et ça va trop bien entre nous pour le moment.
Quand j'aurai un boulot sur, ce sera le moment. En attendant on peut rêver ^^

Je n'ai pas trop le temps pour ça, Mais je fais des études pour devenir institutrice primaire donc je suis souvent en contact avec les enfants.

ha oui ça c'est bizarre quand même !! va demander à ton médecin qu'il te donne une ordonnance pour une écho , c'est le plus sur !!

C'est clair, en plus du coup il avait pas de clearblue a la pharmacie donc j'ai eu new test, je sais pas si c'est bien comme test enfin bon on vera bien je vais en parler avec ma mere

Oui c'est beaucoup mieux !! Il faisait comme un faut 1 tété sur 7 :/ il m'abimer les bout des seins du coup. Donc bibi depuis cette nuit et sa a l'air d'aller beaucoup mieux pour lui !!. Le papa à étais la toute cette aprèm trop heureuse !!!! :'D. On a fait le premier bain mais il me faudra de l'aide des mamie je pense... le papa n'a pas pu m'aider il avais trop du mal à tenir sur une jambe :/. Mais sinon il lui a donné le mini il était trop content !!. Il a perdu 300g :( me tarde demain pour là pesé !.Bref je sort peut être demain si chéri sort sinon lundi :).
Saam c'est vraiment bizarre le test négatif ! Va chez le gygy et demande lui pourquoi tu a le ventre qui grossit et que ta toujours pas t'es régle.

Coucou les filles plus personnes parlent lol vous aller bien ?!
Les bébés vont bien ?!
Quoi de neuf les filles ?!
Des bisous !! (K)

coucou alicia :) ça va toi ?
oui c'est désert ici ! lol
moi ça va bof :( des grosses douleurs dans le bas du ventre qui veulent pas partir :(
et nos 2 jeunes mamans elles sont ou ? :)
et saam alors ton test ??????
bisous à toutes :)

Retour