La vie d'une blonde...

lol ! oui exactement ! ce matin à 8h20 , il fesait encore nuit et il pleuvait trop ! en plus sans voiture , les 5 min de marches m'ont parut bien longues ! lol , et quand j'étais rentré au sec à la maison , plus de pluie ! la je dois partir dans 25 min et je vois que ça reccommence ! grrr ! lol

coucou saam et marie !
et oui saam H-6 ! lol ! tu dois plus en pouvoir d'attendre !!!! et tu sais si elle peut te faire une écho dans son cabinet ou pas ?
marie ça va , malgré le temps... et ton loulou ??

Oui sa va ben je sais même pas quel temps il fait chez moi le volet et encore fermé je glandouille au lit bien au chaud avec mon loulou ^^. Beh loulou je me demande si il et pas malade si il a pas chopé froid il arrête pas deternué et son petit coule, il arrête pas de se tortillé dans tout les sens à cause de son bidou, et il fait caca 2-3 fois par jours et c'est comme de la pâte à modelé (désolé du détail ^^). J'espère que c'est normal :(. Et toi le tien ? :)

pour le caca oui c'est normal marie :) pour le p'tit nez qui coule , peut être qu'il à attrapé froid :( mais tu vois le pédiatre aujourd'hui , non ?
franchement saam si tu n'es pas enceinte on serais toutes déçues et surtout très surprise !!

de toute façon maintenant tu n'as plus beaucoup à attendre pour savoir :) et si tu es enceinte à mon avis t'es pratiquement au même terme que moi ;);)

clelia290490 a dit:
pour le caca oui c'est normal marie :) pour le p'tit nez qui coule , peut être qu'il à attrapé froid :( mais tu vois le pédiatre aujourd'hui , non ?
franchement saam si tu n'es pas enceinte on serais toutes déçues et surtout très surprise !!

Oui je le vois aujourd'hui à 15h30 :).
J'ai reçu ton p'tit cadeau trop mimi chéri adore le petit pantalon et moi.le sweat ^^. Tu me dira si c'est une fille ou un garçon je t'acheterais un petit truc :) pour ton grand et ta crevettes ;)

Retour