clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
serieux saam ???? je suis choquée la !! et trop triste pour toi !
et du coups tu vas te mettre aux essais avec ton chéri ou pas ?
et du coups tu vas te mettre aux essais avec ton chéri ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:tu sais faut que tu prenne les choses en maintrouve des apparts et programme des visites , puis dis lui de venir avec toi les voir ! comme ça je suis sur qu'il se bougeras
à mon avis il comprendras que tu veux vraiment vivre avec lui et construire quelque chose et il sera ravis j'en suis sur
![]()
clelia290490 a dit:tu sais faut que tu prenne les choses en maintrouve des apparts et programme des visites , puis dis lui de venir avec toi les voir ! comme ça je suis sur qu'il se bougeras
à mon avis il comprendras que tu veux vraiment vivre avec lui et construire quelque chose et il sera ravis j'en suis sur
![]()
![]()
clelia290490 a dit:un dossier pour un hlm ou un appart' ?