La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Trop belle Jessy !

Alors ma participation :

Petit questionnaire pour blondes superficielles que nous sommes lol :

1. Ton geste beauté indispensable du matin et celui du soir ?

Matin : nettoyage de la peau avec l'argile blanche 2 en 1 de neutrogena. Tonique à l'eau de rose de chez Babor , crème hydratante et maquillage

Soir : Le démaquillage bien sur + tonique à l'eau de rose Babor

2. Ton produit de beauté préféré ?

Mon fond de teint + poudre matifiante de chez Babor

3. Ta marque de make-up favorite ?

Un peu de tout , mais je remarque que je prends souvent du Gemey et Bourjois. Récemment découvert les produits Essence et Catrice : Superbon rapport qualité-prix! j'en suis fan!

4. Un vêtement que tu adores ?

Mes jupes gitanes ! Tellement à l'aise dedans !

5. Un objet que tu emmènerais sur une île déserte ?

Mon téléphone portable pour rester en contact avec ceux que j'aime

6. Ta passion (sauf esthétique) ?

La danse et la musique!

7. Ta chanson préférée ?

Pas vraiment de chanson préférée . En ce moment j'adore celle de LMFAO - Party Rock Anthem

8. Le métier de tes rêves ?

Du moment qu'on aime faire ce qu'on fait , moi ça me va...

9. Les avantages d’être blonde ?

Les poils tout fins et clairs , mouahahaha !

10. Les inconvénients d’être blonde ?

Les blagues débiles sur les blondes à devoir encaisser , la jalousie de certaines filles , la drague en rue, ça saoule !

TROP BELLE JESSY !!! et avec ton chéri vous allez super bien ensemble ! t'as posté sur le post " vos photos avec votre chéri" ??

lol !! moi aussi les filles , je pourrais passer des heures à comparer les prix des fringues , etc... !! ça rend mon homme dingue !! mdr !

sinon les filles , j'ai trouver sur ebay des vendeurs qui vendent un code de réduction pour avoir les places disneyland à 25 euros la place au lieu de 57 , ça vous paraît crédible ?

1. Ton geste beauté indispensable du matin et celui du soir ?
Matin : nettoyage de la peau avec une lotion puis crème hydratante avant maquillage puis coiffage hahaha non mais c est vrai je sors pas si je suis pas coiffée et maquilllée :p ou si c est le cas je fais en sorte qu on me reconnaisse pas hahaha
SOir : ben démaquillage avec une lotion de la pharmacie et oui petite peu sensible que j ai :p et crème...
Un peu bizarre steffy cette question looool "geste beauté indispensable" je fais rien d extraordinaire moi :p

Lol Jessy ! Bah en fait je parlais d'un truc qu'on fait tout le temps et que si on le fait pas, on sent qu'on a oublié un truc mdr
ouh la je sais pas si c'est clair mdr

tkt steffy entre blondes on se comprend :D g bienc ompris mnt :p

Clélia non j ai pas posté sur le post photos avec vos chéris :p

archangel : c est une copine coiffeuse qui me l a fait, elle a foncé d un ton par rapport a ma photo de mon avatar et elle a mit du perlé dedans... voilaaa

moi je me méfie de Ebay je trouve que y'a beaucoup d'arnaque comme partout d'ailleurs mais ebay depuis mes extension soit disant naturelle je n'est plus rien acheter

oui je me méfierais aussi clélia :s

je prefère mettre un peu plus dans un site de confiance a 100% que de risquer de ne jms recevoir les places :s

ouais je sais pas trop , moi j'achète pas mal sur ebay mais chez les particuliers , ils sont plus honnête !! j'ai jamais eu de pb pour l'instant , et je les les évaluations des personnes qui ont acheté ce fameux coupons et aucuns coms négatif donc je sais pas trop ! lol

Pfffff vous parlez trop les filles lol !!! Donc oui moi aussi j'aime trop chercher les bonnes affaires sur le net :D j'aime bien fouiner mdr !!! J'aime pas me faire arnaquer c'est sûrement pour ça :(

Et merci pour vos participations au questionnaires les filles ;) On a pas mal de trucs en commun quand même looool

lol les filles c'est pas les places que je veux acheter sur ebay , c'est un code de réduction qui fait les places à 25 euros au lieu de 57 , 1euro le code je me dit que au pire si ça marche pas c'est pas une grande perte !!

lol les filles c'est pas les places que je veux acheter sur ebay , c'est un code de réduction qui fait les places à 25 euros au lieu de 57 , 1euro le code je me dit que au pire si ça marche pas c'est pas une grande perte !!

Tentes toujours pour 1 euro alors ;) je te souhaite que ça fonctionne, ce serait super pour ton petit bout :dsmile:

Retour