La vie d'une blonde...

Cetait royal extension desoler c'est celle a chaud qye j'avait prit chez instinctiff, mais royal extension j'ai pas du tour aimer

Je pense que en dessous de 40€ tu pourra avoir que du synthetique sinon en naturelle sa sera de la mauvaise qualité

Re : La vie d'une blonde...

ouais c'est aussi ce que je pense !!! les filles rien à voir avec les extensions mais j'ai un sac que j'ai acheter y'a quelques semaines qui est vraiment dans le style de Louis Vuitton ( mais pas un vrai ! ) que je voudrais revendre car j'ai besoin de sousous !! lol ( et oui je voudrais emmener mon fils à disneyland) !! personne interressé ????

les filles j'ai vu cette coiffure et j'ai flashé !!! je veux !!! lol ! mais bon pour avoir ça il faut que je me pose des extensions pour avoir cette longueur ! et après faut faire le ombré hair !! mais j'adore !! vous en dites quoi ?

Pièces jointes

• Whitney-Port-balayage-ombre-hair.jpg
    Whitney-Port-balayage-ombre-hair.jpg
    31.9 KB · Affichages: 64
Super merci pour vos liens
Mais jsui déçue car chéri viens de m'apprendre qu'avec le credit maison est les factures on a un gros découvert en plus on a encore un peu d'argent de coter pour les travaux mais juste assez pour l'achat de la cuisine équipée donc mon anniv c'est râpée on dirai bien snif
Mais je garde votre lien quand même pour plutard.

Clelia c'est vrai sa fait un peu roux au racines

oui un peu roux au racines mais moi je voudrais plus chatain clair/blond foncé au racines et blond très clair plus bas !

Plus comme ça aux racines

Pièces jointes

• whitney-port-ombre-hair-color.jpg
    whitney-port-ombre-hair-color.jpg
    23.6 KB · Affichages: 62
Merci clelia moic'est plus le sac genre bowling en lv que je prefere.

Effectivement avec les racines chatain c'est mieu mais du coup ton baby blond tu veut plus

coucou mes poulettes !!!!

Désolée de cette longue absence lol j avais pas de pc ce week end :@

Donc euh vendredi j ai fais mes cheveux....... RESULTAT..... super loooool

PLus une trace de jaune, plus aussi ampoule looool et ca fais vrmt naturel j aime bcp je vous met une photo via mon portable si j y arrive...

Je v repondre à ton questionnaire petite steffy :)

Sinon euh pour les extensions de bonnes qualité en dessous de 40 euros ca m étonnerait que tu vas trouver :s

Salut mes blondinettes !!!!!!!!!!! Mais siiiii je suis là Cynthia !!! :D Je bossais ce matin lol ;)

Clélia, pour tes places disney, tu peux en trouver à prix cassé sur des sites comme price minister et c'est sérieux :) Ca peut être interessant :) Moi j'avais acheté des places pour le futuroscope 40% moins cher...

Cynthia, ne t'en fais pas, la roue tourne et bientôt tu auras pleins de sousous ! ;) Sinon n'achètes pas tes extensions sur n'importe quel site, tu risques d'être très déçue :(

Saam, tu sauras donc tout ça cette semaine mais si tu es sure de toi, normalement ce n'est pas ça, c'est peut être aussi un déréglement hormonal, ça arrive souvent à la vingtaine ;) Vois avec ta gygy :)

Ravie de retrouver Jessy aussi ;) On attend la photo lol

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

1. Ton geste beauté indispensable du matin et celui du soir ?
Matin : nettoyage de la peau avec une lotion puis crème hydratante avant maquillage puis coiffage hahaha non mais c est vrai je sors pas si je suis pas coiffée et maquilllée :p ou si c est le cas je fais en sorte qu on me reconnaisse pas hahaha
SOir : ben démaquillage avec une lotion de la pharmacie et oui petite peu sensible que j ai :p et crème...
Un peu bizarre steffy cette question looool "geste beauté indispensable" je fais rien d extraordinaire moi :p

2. Ton produit de beauté préféré ?
et ben deja le fond de teint vu que je sors jamais sans fond de teint pcq j aime pas ma peu :psauf quand je suis bronzée bien sur =D
Et euh les sérums pour les cheveux =D

3. Ta marque de make-up favorite ? L'Oréal, Gemey pour le mascara xD, qq truc de chez ELF :p

4. Un vêtement que tu adores ? mon top léopard ou mes robes de sorties :p

5. Un objet que tu emmènerais sur une île déserte ? toute ma maison :( je peux me séparer de rien :( meme des choses que mets plu ou que j utilise jamais j arrive pas a m en séparer grrrr

6. Ta passion (sauf esthétique) ? Chercher les bonnes affaires sur internet hahahaha non mais en tt cas quand je commence je m arrete plu :p

7. Ta chanson préférée ? j en ai pas vrmt une, pcq a chaque fois qu une chanson passe je dis que c est ma chanson xD hahaha donc j aime bcp de chansons :p

8. Le métier de tes rêves ? Femme d affaires =D

9. Les avantages d’être blonde ? Etre pardonnée plus facilement quand on sort une bêtise, être plus sexy, paraître lumineuse parmi une foule lol telle une ampoule comme dirait Jessy :) (mouhahahah fallait que la laisse celle la xD) tu passes jamais inapercue mais cest aussi dans inconvénients ca lol9

10. Les inconvénients d’être blonde ? la jalousie de certaines nanas, les clichés, les blagues lourdes voir pas drôles, vaut mieux etre un peu bronzee sinon on est cadavre :p on te fais chier en rue.............

Voilà une avec mon chéri vite fais vive les tête d ailleurs lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20110718_153701.png
    ForumRunner_20110718_153701.png
    151.2 KB · Affichages: 85
  • ForumRunner_20110718_153718.png
    ForumRunner_20110718_153718.png
    156.7 KB · Affichages: 82

avec mon chérie fait fort clair dans la salle de bain mais la première photo on voit bien que ce n est plus aussi choquant looool

Retour