La vie d'une blonde...

Ben en fait, pour moi les vacances qui commence samedi en belgique, ce sont des jours pour étudier. J'ai pas cours mais en janvier je suis en exam.
Je stress trop

Alisson daccord bah ne stress pas trop alors sinon ça va te déconcentrer !!
Clelia ton fils va bien ?! Et ta grossesse les contractions et tout ?!
Marie et lanoux vos bébés vont comment ?! Ils doivent changer de jour en jour
Saam tu vas bien ?! Et depuis le gynécologue ça va mieux avec ta pillule et tout ?!

coucou les filles :) vous allez bien ?
Ne stresse pas Alison ça va aller :)
Alicia ça va toi ?
Moi ça va , mes 6 spasfons par jour font effet j'ai beaucoup moins de contractions ;)
Mon fils est en vacances et il est super impatient d'être à samedi soir ;);) et moi aussi :)
alors lanoux , marie, saam , vichou et toutes les autres vous allez bien à l'approche de noël ? :) des bisous !!

Ah bah oui normal que tout le monde à hâte !!!
Les vacances vont vous faire du bien !!!
Sinon oui moi ça va je finis mon cdd le 3 décembre à la fin du service donc après minuit tampis mais heureuse d'en finir !!
Bref sinon j'ai commandé un pc à mon petit frère chez cdiscount il est localisé site colis 33 depuis samedi je m'inquietes jespere que le colis n'est pas perdu ou quoi car c'était pas pour noel jespere l'avoir ça me soul ={

Oui sûr c'est livré en colissimo avec une tondeuse à cheveux sue j'ai pris et ma mère ma acheté um écran plasma il y avait que lui de livré en point relai

Coucou les filles !!
Comment vous allez ?
Moi sa va fatigué mais je tient le coup faut bien heeein ^^.
Mon cheri commence a remarché mais il pourra réellement m'aidée que dans 3 mois :( car il aura plus les béquilles
Sinon Noel approche a grand pas ! sa me tarde mais j'ai toujours pas acheter le cadeau a mon petit loulou sinon pour le grand loulou c'est fait !! il va être trop content enfin j’espère sinon il ira se faire enpapaouté par les grec (expression de chez moi ^^ désolé et personne qui son grecque ^^).
Moi loulou a 20 jours aujourd'hui il veut déjà se levé et il fait des caprice pour etre debout sur ses petit peutons c'est trop chou il a trop changé !!. Le pediatre ma fait augmenter c'est biberon de lait il prend déjà des biberon de 120ml et sa lui suffit presque plus pfff ^^ mais il et économique quand il a des renvois il ravale mdr. Je vous met une photo de mes deux amour ^^ c'est une plaimobil dans les bras de son papa ^^.
Sinon je fait un petit sejour chez moi sa fait du bien de respiré l'aire de la campagne ! ^^, j'ai toujours des baby blues clelia tu sais combien de temps sa dure ? car j'en peut plus !!
On a enfin reçus le RSA ! sa fait du bien ! mais pff ce qu'il nous donne c'est vraiemnt rien heureusement qu'on et encore chez les parents et qu'ont a pas encore d'appart a assumer sinon je sais pas comment on ferait !.
Saam, pour karis tu en et ou toi ?. moi les contencieux m'ont appeller et il veulent que je trouve une solution pour les payer LOL avec 500€ par mois comment je peut leur payé 1700€ d'un coup GROS LOL !
Bref je vous fait des bisous !! ;)
désolé j'ai fait perso loulou rale^^

Pièces jointes

• IMG_20111220_025907_edit0.jpg
    IMG_20111220_025907_edit0.jpg
    33.6 KB · Affichages: 45
  • IMG_20111220_030327-1_edit0.jpg
    IMG_20111220_030327-1_edit0.jpg
    21.6 KB · Affichages: 44
Coucou Marie, ça va.
Il est magnifique ton petit bout. Qu'est-ce qu'il grandit vite.
Gros bisous ma belle,repose toi et prends soin de vous :)

coucou Marie :)
ton loulou est trooooop chou !!!! il est bien éveillé ça se voit !!!
Pour le baby blues je pourrais pas te dire , je l'ai pas eu moi !
En tout cas 120 ml c'est beaucoup dis donc ! c'est bien qu'il mange bien comme ça !
plein de gros bisous ma belle :)

coucou Alison :) ça va ?

Coucou les fille sa va??Marie la mienne aussi et passer au 120ml ya plus dune semaine elle repren du poil de la bête lol!!! Sinon koi de beau??ces bientôt NOEL j'ai hâte 1er noel a 1mois pil poil!!

coucou lanoux !!! :):):)
contente d'avoir de tes nouvelles :) c'est super si ta puce va bien :)
et oui dans quelques jours noël !!! :) trop hâte ! plein de bisous !

Retour