La vie d'une blonde...

olala les filles , j'arrête pas de craquer dans les fringues bébé !! je viens de regarder et j'ai déjà acheté : 1 body , 1 pyjamas , 2 bavoirs , 1 veste winnie l'ourson :) , 1 petit gilet sans manches ! et des biberons ! et tout ça dans des couleurs neutres pour que ça aille aussi bien à un garçon ou à une fille ! j'abuse ! lol
Vous voulez voir ?? :):)

voila :) vous trouvez pas que ça fait trop garçon ? ça irais pour une fille ?

Pièces jointes

• DSC04491.jpg
    DSC04491.jpg
    16.4 KB · Affichages: 28
  • DSC04493.jpg
    DSC04493.jpg
    20.1 KB · Affichages: 32
  • DSC04492.jpg
    DSC04492.jpg
    36.6 KB · Affichages: 29
  • DSC04494.jpg
    DSC04494.jpg
    22.8 KB · Affichages: 27
  • DSC04495.jpg
    DSC04495.jpg
    46.5 KB · Affichages: 29
  • DSC04496.jpg
    DSC04496.jpg
    37.7 KB · Affichages: 28
oui moi ça va ;) aujourd'hui c'est repos , repos ! bon ça va si ça fait mixte , parce que franchement pour trouver des fringues neutre en magasin c'est presque impossible !! la je pense que je vais attendre les soldes de janvier pour acheter , en plus je saurais enfin le sexe donc ça seras plus facile ! :)

Bonsoir les filles,
Marie, c'est pas cool pour le baby blues, ma mère l'a eu mais je m'en souviens pas.
Clélia, c'est trop mimi ces petits vêtement. J'adore le haut winnie avec les oreilles, ma soeur en avait un aussi LOL
J'espère que tu t'es bien reposée.
Saam, ça va ?

Bonsoir les filles,
Marie, c'est pas cool pour le baby blues, ma mère l'a eu mais je m'en souviens pas.
Clélia, c'est trop mimi ces petits vêtement. J'adore le haut winnie avec les oreilles, ma soeur en avait un aussi LOL
Saam, ça va ?

Bonsoir les filles,
Saam, ça va ?

Ha mon message c'est efface !
Marie, pas cool pour le baby blues, ma mère l'a fait. Mais je m'en rappelle pas.
Clélia, c'est trop mignon ces vêtements. J'adore le haut winnie avec oreilles. Ma soeur en avait un comme ça.
Tu t'es bien reposée ?
Moi j'ai étudie et je suis allée au marche de Noël de l'école de ma soeur, je lui ai pris ses bricolages.

coucou alison ! non je te rassure ton message c'est pas effacé ! lol , il c'est multiplié! lol
oui bien reposé , en plus mon loulou à fait la sieste cet après midi ! il à dormis 2h ! un miracle ! donc j'en ai profité pour me reposer aussi , ça fait du bien !

LOL,j'ai vu, c'est chaque fois le Meme problème : il s'efface et quand je le réécris il réapparait LOL.
Oui c'est cool ça. Ça a du te faire du bien

LOL ! bon pour le coiffeur je me suis enfin décidé sur LA coupe que je veux ! lol , mais je l'ai vu dans un magasine de coiffure et j'arrive pas à la trouver sur internet pour te montrer !! :(

J'ai eu un bon pour une manucure a moins 50% donc je vais m'en faire poser. Mais en fait j'aurais voulu essayer de le poser, ça n'a pas l'air compliquer mais il n'y a pas de formations. J'ai envie de me lancer comme loisir

ha ouais je comprends ! moi pareil je me lance dans la pose en résine en loisir , juste pour moi , pour avoir de beaux ongles ;) je te laisse je m'endors déjà :( bisous !

Retour