La vie d'une blonde...

ouais :( franchement c'est trop soulant de pas pouvoir bouger ou me lever sans en avoir :( je sais que c'est pour la bonne cause mais franchement c'est pas marrant !!
au moins la je suis sur que c'est ma dernière grossesse ! lol

je suis rester chez moi, je regarde les sites de vernis Opi et china glaze je crois que mon compte en banque va souffrir lol

ouais enfin je me dis j'ai un fils et j'aurais une fille ;) donc je suis comblée !! ;)
lool saam , je te comprends , resté toute la journée couchée devant internet c'est pas bon du tout pour le compte en banque !! lool

oui il me reste plus que des petite bricole
la j'ai la lampe qui va partir apres c'est des petit truc comme le dotting tool etc qui reste

lol ! bah je t'avoue que depuis que youri est né , je rêvais d'avoir une fille ;)
je sais pas trop comment expliquer mais j'avais peur qu'avec un 2ème garçon j'arrive pas à l'aimer autant que Youri ! je sais c'est bête mais c'est ce que je me disais ! lol

Je te comprends.mais tu l'aurais aimé autant.
Ma belle mère a pleuré quand elle a su que son deuxième était un garçon, elle en voulait pas LOL. Et aujourd'hui c'est son bebe alors qu'il a 13 ans LOL

Retour