La vie d'une blonde...

En général les filles veulent des filles mais j'avoue que j'aimerais avoir un petit gars, un petit méditerranéen comme mon copain LOL.
En fait, nos enfants auront 4 pays d'origines LOL.

coucou alicia :) ha oui moi j'me suis éclaté quand youri était bébé avec les fringues ;)
regarde :):) lol

Pièces jointes

• 2011975365_1.jpg
    2011975365_1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 39
  • 1446696191.jpg
    1446696191.jpg
    28.3 KB · Affichages: 34
ha ouais tu métonnes alison ! la les fringues je les achètent avec lui et c'est même pas la peine d'essayer de lui imposer un truc qu'il aime pas , ça passe pas ! lool

Attends quand il va être ado, tu vas galerer, quand je vois mon copain et son frère... Il faut que des marques, cheveux nickels, du parfum... Mon cheri passe plus de temps à se coiffer que moi. Pour vous donner une idée, je peux me maquiller et faire mes cheveux, que lui n'a pas encore fini !

mdrr alison ! on en parlais justement hier soir avec chéri , on se disait que d'ici 9-10 ans , on allais commencer à en voir de toute les couleurs ! mdrrr !! :)
j'vois déjà la comment il fait attention à comment il s'habille , ça promet ! lool

Ho oui tu vas voir, et c'est plus en plus tôt ! Ma soeur a 11 ans et elle fait super attention à sa façon se s'habiller, les bijoux et tout LOL
Mon copain et moi on se dispute parce qu'il est jamais pressé, je dois toujours attendre qu'il ait fini de faire ses cheveux... La prise de tête LOL

lol ! je te comprends , moi mon chéri c'est ses fringues , impossible qu'il sorte sans être nikel !! mdrr
bon je vais nourrir mon p'tit monstre ;) je re :)

un petit coucou les filles, demain matin je par a TRoyes!!!
J ai tenter 921+902 au 20V verdict apres le sechage... ou jai peur!

Retour