Marielam
Membre Actif
MaademoiselleMaakeup a dit:Ah non la première fois que je les vu le premier truc que j'ai dis c'est qu'il sortirait pas avant c'est 40ans mdr
Bah lui il commence à mètre du 9mois ^^
Ah sa se passe mieux avec sa maîtresse.?
Sinon une amie à mon père sa faisait une semaine qu'elle était entrin d'accoucher mais elle senter pas de contraction ni rien donc elle et monté au urgence et elle lui on fait un monito et les sf était étonné qu'elle sente pas les contraction. Du coup césarienne d'urgence elle a pas vu sont fils et il et parti en neo nat dans une autre ville (rodez) et elle peut pas allez voir son fils va cause de la césarienne :/. C'est bizarre quand même. J'espère qu'il va sen sortir et qu'il a rien de grave !. Sinon mon loulou et allez au médecin son petit nez était bouché sa l'empêcher de tete et dormir mais elle ma juste donné du sérum phy pour lui débouché. Elle ma donner aussi un lait pour le transit on verra si sa marche. Après j'avais fais une demande adsl mais il me l'ont résilier 2jours après la souscription pour des truc que j'ignore enfin bref j'ai refait une souscription tout à l'heure avec construction de ligne on verra bien. Après j'ai des gros problème avec ma proprio sa commence bien elle me demande 1015€ (pour le loyer et charge et la caution) alors qu'elle m'avais dis qu'elle atendrais que les paiements de la cas arrive pour régulariser la situation je sais pas quoi faire la j'attend une réponse de la caf pour voir..
Après j'ai invité des amis pour "fêter" l'appartement il m'ont dis qu'il venais pas de soucis hier je suis allé faire les course exprès et la une heure avant il on annulé par j'ai trop les boule j'ai demander à ma mère de.me gardé mon fils exprès mais par pour rien au final je suis hyper dégoûté je vous raconte pas mais par contre ils vienne demain LOL il ont cru que j'allais les faire dormir les mourir et tout non mais sérieux quoi ! Bref
Saam tu nous dira pour tes règle. J'ai des cadre winnie l'ourson et tigrou et l'autre j'ai oublié son nom ^^ sa intéresse ? Je les vend 15€ l'un je les ai payé 25€.. il sont nickel !
![]()
Oui moi aussi j ai eu une césarienne d urgence apres 10h de travail non fructueux!!! J ai trop mal vécu la cesa, j ai pas arrete de pleurer pendant, ct horrible!!! Du coup j ai pas pu voir mon fils tout de suite, seulement 2h apres...et 2 jours apres il a aussi du aller en neonat mais ct étage plus haut mais avec ma césarienne ct le parcours du combattant mais ct horrible pour moi d étre séparer de lui...meme si j allais le voir q je voulais (surtout qd il fallait lui donner le sein) gt dépitée de pas l avoir avec moi!