La vie d'une blonde...

mdrrr !! moi c'est chéri hier il me sort "t'es à combien déjà ? t'as entamé ton 4ème mois ?" je lui dis "t'es gentil chéri mais c'est le 6ème mois que j'ai déjà bien entamé ! " mdrrr ! il s'affole et me dis "mais on à rien acheté encore , pas le lit , la baignoire , rien !" mdrrr en panique !!

saam77 a dit:
Alicia si ti va sans ordonnance c'est 20€ je crois
Sa va c'est pas cher moi c'est 43€.

clelia290490 a dit:
mdrrr !! moi c'est chéri hier il me sort "t'es à combien déjà ? t'as entamé ton 4ème mois ?" je lui dis "t'es gentil chéri mais c'est le 6ème mois que j'ai déjà bien entamé ! " mdrrr ! il s'affole et me dis "mais on à rien acheté encore , pas le lit , la baignoire , rien !" mdrrr en panique !!
Oh trop chouu ^^

Tu nous tiendras au courant sam! Et au fait y as quel âge?

Alicia, moi les symptôme ct bah d abord retard de regles, mais comme je prenais plus la pilule j avais des cycle bizarre mais apres ct surtout mal aux seins, mais en meme temps avant d avoir mes regles j avais un peu mal aux seins aussi!

lol Marie , pourquoi t'as quel âge toi ?
ha ouais saam kiko c'est top ! j'ai des rouge à lèvres et fap de chez eux ils sont vraiment bien ! :)
la y'a une fille du fofo qui vends des ral MAC à 9 euros , j'hésite à en prendre , tu penses que c'est une bonne affaire ?

Attend je vais voir sa.
Je voulais prendre d'autre truc mais y'avais du monde et mon copain me disais de me depecher donc j'ai prit 3 vernis et un nettoyant pinceau

Attend je vais voir sa.
Je voulais prendre d'autre truc mais y'avais du monde et mon copain me disais de me depecher donc j'ai prit 3 vernis et un nettoyant pinceau

Retour