La vie d'une blonde...

lol marie , t'es trop impatiente ! le temps qu'elle prenne les résultats et qu'elle rentre chez elle... moi aussi j'ai hâteeeeee !!! lool

Coucou les filles ça va ?! Saam pas cool pour ton résultat =S Moi j'ai pas encore été car je suis déborder je bosse comme une folle et je suis morte de fatigue et en plus de ça ça va être pareil jusqu'a la fin de la semaine ... Et comme je dois avoi mes règles la semaine pro bah je vais attendre tampsi =/ là ça va mieux sauf toujours mal aux seins. Je voulais que mon copain m'achète un test en pharmacie mais il dit que ça sert à rien que c'est pas fiable. Il fait tout pour me rassurer mais il n'y arrive pas lol . Sinon j'avais complêtement oublié la St Valentin. Je vous bisoute

coucou alicia ! pas cool si t'es trop débordé ! :( j'espère que tu vas bien quand même ! :)
ce matin avec chéri on à été au centre commercial pour le dernier jour des soldes , et ben y'avais plus grand chose :( on à quand même trouvé des p'tit fringues en soldes pour notre puce , et chéri m'a offert un sac lancaster :):) et puis il à craqué sur une veste en cuir pour Youri à H&M , il lui à donc acheté , mais pas en solde bien sur ! lol
Bonne st valentin à vous :)
des bisous :):)

C'est cool tout ça Clélia oui cette année j'ai pas trop aimé les soldes =S Fais voir tu as pris quoi a tes loulous ?! et ton sac ?!
Sinon bah ça peut aller enfin quand je suis occupé mais je pense que c'est bon c'est juste que j'ai lu des tas de trucs sur internet du style qu'avec la gastro la pillule fonctionne pas et tout et comme j'ai super mal aux seins gonflés et tout je me pose des questions encore plus et comme je suis de nature anxieuse bah voila je verrais bien mardi prochain si j'ai mes règles

alors je vous montre mes achats du jour pour ma puce et mon loulou et d'autre p'tit trucs que j'avais acheté avant ;)

Pièces jointes

• DSC04598.jpg
    DSC04598.jpg
    41.8 KB · Affichages: 41
  • DSC04604.jpg
    DSC04604.jpg
    63.9 KB · Affichages: 42
  • DSC04606.jpg
    DSC04606.jpg
    48.3 KB · Affichages: 38
  • DSC04600.jpg
    DSC04600.jpg
    32.3 KB · Affichages: 39
  • DSC04601.jpg
    DSC04601.jpg
    78.1 KB · Affichages: 38
  • DSC04602.jpg
    DSC04602.jpg
    44.6 KB · Affichages: 41
  • DSC04603.jpg
    DSC04603.jpg
    36.5 KB · Affichages: 39
  • DSC04605.jpg
    DSC04605.jpg
    42.8 KB · Affichages: 40
Coucou les filles comment allez vous? Trop chou les habits clelia j'adore ton sac !.
Saam je suis désolé pour ta réponse tu dois être déçu :(.
Alicia tient nous au courant :).
Sinon nous a à plus de gaz donc plus de chauffage depuis cette aprem il fai 17 dans l'appart il caille ! Loulou à du partir chez mes parent :(

Retour