La vie d'une blonde...

Oui le bebe sa fait mal au coeur.
Jamais commander sur pb cosmetic j'attend le mois prochains pour une petite commande.
Sa va alicia ?

Elle est trop chou maintenant la petite. Elle a eu de la chance quand meme.
Sa me fait penser au frere scott y'a brook qui etait enceinte de 7 mois de jumeaux et elle est tomber d'une chaise du coup il on du faire naitre les petits

roooh pas cool ça alicia , tu ferais bien de retourner chez le médecin ! :( j'espère que tu iras vite mieux :)
les filles je vais au dodo , mes yeux se ferment déjà ! bonne nuit :)

clelia290490 a dit:
ha oui toi aussi tu as regardé le dernier épisodes des freres scott hier ;) moi je regarde la nouvelle saison en vostfr en ce moment :)

Oui j'ai regarder, je suis degouter que sa soit fini, j'etait a fond dedans lol

J ai trop pas aime le dernier épisode! Je trouve qu ils ont fait sa a l arrache! Genre au début de l épisode brook elle est a peine enceinte et a la fin les bb on déjà quelques mois!

Marielam a dit:
J ai trop pas aime le dernier épisode! Je trouve qu ils ont fait sa a l arrache! Genre au début de l épisode brook elle est a peine enceinte et a la fin les bb on déjà quelques mois!

C'est ce que j'ai dit a mon copain, elle aprend qu'elle est enceinte et 5jours apres elle est a 7mois

Coucou les filles ça va ?!
Au faite regarder ma couleur depuis le temps que je dois vous faire voir elle a bien dégorgé enfaite j'aime bien et on voit mes mèches d'avant mais sur la photo on voit pas trop :

Pièces jointes

• IMG000773.jpg
    IMG000773.jpg
    45.6 KB · Affichages: 38
de rien ;)
oh bah moi pas top aujourd'hui , pas mal de contractions et surtout un mal à l'estomac atroce :( et pour ne rien arranger , des vertiges aussi :(

Retour