Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marielam a dit:En 3 an j ai fait 2 permanentes et 2 lissage permanent et sa m a pas abime les cheveux....
Wouhaaa lanoux un vrai blond LOL mais tu vas faire quoi de ton ombre du coup?
Wouhaaa Alicia tu te levés hyper tot
clelia290490 a dit:coucou les fillesça fait un baille que je suis pas passé , ici c'est toujours les vacances et mon loulou me prends tout mon temps , et quand c'est pas lui , c'est les nouveaux médocs contre les contractions qui me mettent complètement dans les vapes
lol
lanoux t'es trop belle sur ton avatar ! alors bientôt le come-back du blondta puce va bien ? des nouvelles photos ?
marie , mon aussi j'avais fait une permanente à 15 ans et mes cheveux avait plutôt bien tenu
alicia bon courage pour le baby sitting !
saam , j'te dis merde pour l'entretien !
j'vous fait des gros bisous les filles![]()
clelia290490 a dit:au fait lanoux , quand tu aura fait un tri dans les fringues de ta puce en taille naissance-1 mois , fait moi signe![]()
bisous !!
clelia290490 a dit:au fait lanoux , quand tu aura fait un tri dans les fringues de ta puce en taille naissance-1 mois , fait moi signe![]()
bisous !!
clelia290490 a dit:lanoux elle est magnifique ta puce !! elle te ressemble trop !
lanoux a dit:Ahh ouai!!!
Marielam a dit:T as vu c est trop craquant leurs sourires!
Marielam a dit:C est vrai qu elle te ressemble bcp
saam77 a dit:remplacement pour du rayon
lanoux c'est fou comme elle te ressemble graveelle est trop belle
![]()
lanoux a dit:Mais grave surtout que ayai ces sourire son accompagner de rire maintenant ces trop fort
Oui oui ayai elle met plus de 1moi mais le 3mois et trop grand lol si je peux jte fai toute les photo