La vie d'une blonde...

Mlle A a dit:
Dacc lanoux tu as de nouvelle photo de ta misstinguette ?!
Marielam je te conseil pas la permanante jen avais fais une ça avait flinguer mes cheveux ...
Bon je pars garder les enfants jusqu'à 15h vivement ce soir que j me recouche lol

Oui biensur!!!

image-3703117733.png

image-2764259224.png

image-171885450.png

Marielam a dit:
En 3 an j ai fait 2 permanentes et 2 lissage permanent et sa m a pas abime les cheveux....
Wouhaaa lanoux un vrai blond LOL mais tu vas faire quoi de ton ombre du coup?
Wouhaaa Alicia tu te levés hyper tot

Bin mon ombré ces que sur mes extension donc je les garde comme sa puisqun jour je referai foncer LOL mais la j'ai envie Dun blond pour l'été

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) ça fait un baille que je suis pas passé , ici c'est toujours les vacances et mon loulou me prends tout mon temps , et quand c'est pas lui , c'est les nouveaux médocs contre les contractions qui me mettent complètement dans les vapes :( lol
lanoux t'es trop belle sur ton avatar ! alors bientôt le come-back du blond :) ta puce va bien ? des nouvelles photos ? :)
marie , mon aussi j'avais fait une permanente à 15 ans et mes cheveux avait plutôt bien tenu ;)
alicia bon courage pour le baby sitting ! :)
saam , j'te dis merde pour l'entretien !
j'vous fait des gros bisous les filles :)

Merçiiii ma cheriii oui elle va bien!! J'ai poster d'autre photos la

clelia290490 a dit:
au fait lanoux , quand tu aura fait un tri dans les fringues de ta puce en taille naissance-1 mois , fait moi signe ;) ;) bisous !!

Oui oui ayai elle met plus de 1moi mais le 3mois et trop grand lol si je peux jte fai toute les photo

clelia290490 a dit:
au fait lanoux , quand tu aura fait un tri dans les fringues de ta puce en taille naissance-1 mois , fait moi signe ;) ;) bisous !!

Oui oui ayai elle met plus de 1moi mais le 3mois et trop grand lol si je peux jte fai toute les photo

Vous savez quoi les filles je suis claqué j'en peux plus et demain c'est la même !!!
Wouah lanoux les yeux de ta pepette ils sont trop beaux et jkiff son sourire lol ça me fais rire les bébés au début leurs tétine elle parrait ENORME MDR ..
Saam c'est cool pour le remplacement

Bin merçii pour elle ces vrai quel a de sacré yeux et je crak trop quand elle fait son sourire surtout quel souri constament!!!

Coucou Clelia je suis morte de fatigue ce matin jetais en retard je commencais à 6h je me suis reveiller qu'à 6h15 car la maman ma appeler bouh tantôt sieste

Retour