Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouai moi aussi j avais un carre plongeant ya 3 an et demi et quand ils sont arrives a peu près au niveau des aisselles, je coupaient les pointes tous les 2/3 mois et apres tous les mois! Et la ils sont harchis long! J ai meme plus de coupe lol
ah c'est pas top sa, apparemment il aurais changer la compo des vernis et maintenant il serait plus cher donc apres peut etre que les nouveaux seront mieux.
en tout cas pour le moment ceux de kiko mon convaincu j'a-do-re meme les china glaze mon pas autant convaincu, et ce mois ci je vais pouvoir tester les essie vu que y'en a un dans la littlebox
J'ai commander le lb fruity sur lissage de cheveux du coup je sait pas si je coupe mes pointes maintenant ou si j'attend d'avoir fait le lb
vous en pensez quoi ?
samedi y'a une coiffeuse qui vient chez moi pour la copine de mon frere je vais voir combien elle prend pour les pointes et voir si d'apres elle sa urge ou si sa peut attendre
oui moi c'était pareil avant que je passe chez le coiffeur au mois de décembre ! et depuis j'utilise uniquement la gamme de shampoing et soins l'oréal repair et je fais uniquement les colos casting crème gloss sans amoniaque et ils sont bien réparé et beaux !
le repair cellular ? faut que je trouve une gamme qui me convienne pour prendre le shampoing et le masque parce que je fait des mélange a chaque fois lol
Coucou les girls ..
Bh je vais mettre les photos demain car je suis chez mon copain et j'ai pas mon pc ni mon appareil photo j'ai oublier ..
Sinon en parlant l'oreal la gammr absolut repair elle est bien ?! Je pense m'en commander pour tester .
j'ai acheter un petit haut a pimkie toute en couleur lol je suis presser de pouvoir le mettre avec un short enfin si mes vergeture se voit pas trop --'