La vie d'une blonde...

les réductions ça fait le flacon de mustela à 5,90 euros ? ça fait pas cher !!
Oui il et a 5,90!!!! vraiment pas cher !! j'ai une amie qui m'en prend 2 sa t’intéresse pour ta louloute ?
Comme sa je fait un achat groupé et je vous envoie tout a réception du paiement mais dit le mois aujourd'hui si possible car demain matin je vais a la pharmacie et des que j'ai reçu les paiement j'envoie ^^ ;)

SA je sais pas je verais a la limite je te l'envoie avec ton colis ;) par contre j'ai pas reussi a avoir mon amis au tel pour cars, donc des que je l'ai de gravé je te l'envoie sinon je t'envoie le/les produit(s) avec le cadeaux de ta puce ? il y a des lingette aussi a 4,90€ aussi de mustella toujours celle la il me semble mais je suis pas sure sa t’intéresse ?

Pièces jointes

• mustela-lingettes-70.jpg
    mustela-lingettes-70.jpg
    15.4 KB · Affichages: 43
Voilàààà

Pièces jointes

• DSC00008.jpg
    DSC00008.jpg
    25.9 KB · Affichages: 53
  • DSC00009.jpg
    DSC00009.jpg
    27.8 KB · Affichages: 51
  • DSC00018.jpg
    DSC00018.jpg
    32.7 KB · Affichages: 50
Tes belle avec ta new couleur whouaouuuu moi je suis en train de refaire blond et jvai couper courtttttt a moi je mes des photo de ma tchoupii

image-1478665323.png

image-963068719.jpg

image-3342170155.jpg

image-743564710.jpg

Merci les filles ..
Lanoux elle est choute ta fille c'est vrai quelle te ressemble !!
Bon la je suis en route pour disney on à dit au gosses qu'on aller pique niquer mdr

elle est vraiment trop belle ta puce lanoux !! tu as eu le message sur facebook pour les fringues ?
marie , du coup ma belle mère à téléphoné hier et m'a dit qu'elle avait plusieurs produit mustela qu'elle utilise pas et elle vas me les filer ;) mais merci quand même :):)

alicia , trop cool disney !!

Merçii ma bichette <3
Pas de quoi ;) elle te ressemble !!!!
elle est vraiment trop belle ta puce lanoux !! tu as eu le message sur facebook pour les fringues ?
marie , du coup ma belle mère à téléphoné hier et m'a dit qu'elle avait plusieurs produit mustela qu'elle utilise pas et elle vas me les filer ;) mais merci quand même :):)

alicia , trop cool disney !!
Pas de soucis :)

Retour