La vie d'une blonde...

NicolasetAlison a dit:
Mais t'es pas de Charleroi :P
C'est la prof de français qui nous a dit que c'était un belgicisme LOL

Haaaa Noooo de Bruxelles ! ^^
Mais déjà rien qu en belgique à changé d une région à l autre ^^ donc ça m étonne pas !

Nachoune a dit:
Haaaa Noooo de Bruxelles ! ^^
Mais déjà rien qu en belgique à changé d une région à l autre ^^ donc ça m étonne pas !

Oui. D'une région à l'autre on parle pas pareil LOL. Je suis en cours avec des bruxellois et je comprends pas toujours ce que leurs expressions veulent dire ^^

Coucou les nanas !
clélia : J'adore ton écho trop bien fais on dirait qu'elle à des joues énormes lol
Elle doit arriver quand la minette ?! C'est la seule grossesse que j'ai suivie depuis que je suis sur le fofo
marie : Des jumeaux =O, Si c'est ça et bah dis donc lOL
Marielam : çava aujourd'hui ?! et ton petit a bien dormi ?!
lanoux : Coucou ma belle tu es plus trop trop sur le fofo =( Comment va ta minette ?!
Alison : Tu vas bien ?! ça c'est résolu avec ton chéri alors ?! =S Pas trop dur le taff hier ?!
Nanouche : Coucou tu vas bien ?!

Je crois que j'ai oublié personne j'espères que vous avez toutes passée un bon week end ... Des bisous

Oui jla prend mais je prend une micro pilule comme j allaite! Celle ci je doit la prendre en continu Et j ai du l oublier 1 ou 2 fois parce que j ai commencer a la prendre un lundi mais la prochaine je vais la commencer un mercredi!

Coucou les filles,
Alicia, oui ça s'est arrangé, il m'a dit qu'il avait compris (enfin), qu'il s'est rendu compte du mal qu'il me fait et qu'il va arrêter. Depuis, il est super adorable, on croise les doigts pour que ça continue. Il y avait beaucoup de monde du coup j'ai pas arrêté une seule seconde mais c'était que 4h donc cv.
Et toi comment ça va ?
Marie, pourquoi il te jugerait ? C'est un médecin, c'est son job. Et ça arrive à tout le monde d'oublié sa pilule. Et si tu es enceinte il faut que tu le saches le plus tôt possible. Tu prends la yaz ?

Au fait les filles, j'ai une nouvelle lubie, je veux refaire mon piecing au nombril. Est-ce que vous en avez un ? Car j'ai qq questions ^^

NicolasetAlison a dit:
Coucou les filles,
Alicia, oui ça s'est arrangé, il m'a dit qu'il avait compris (enfin), qu'il s'est rendu compte du mal qu'il me fait et qu'il va arrêter. Depuis, il est super adorable, on croise les doigts pour que ça continue. Il y avait beaucoup de monde du coup j'ai pas arrêté une seule seconde mais c'était que 4h donc cv.
Et toi comment ça va ?
Marie, pourquoi il te jugerait ? C'est un médecin, c'est son job. Et ça arrive à tout le monde d'oublié sa pilule. Et si tu es enceinte il faut que tu le saches le plus tôt possible. Tu prends la yaz ?

Je prend la quoi?

Moi aussi j'ai ai un Alison
Marielam : Il va pas te juger c'est son métier et comme dis Alison il faut que tu le sache le plus vite possible !!!
Saam tu vas bien ?!

Marie, je parle de la pilule. Moi aussi c'est une micro à prendre en continue. La marque c'est yaz.
Pour le piercing, quand j'en avais un, j'avais souvent des boules de sang. On m'a dit que c'était parce que je l'accrochais, c'est vrai ?
Et quand je l'enlevais et le remettais, je faisais un malaise, c'est normal ?
Apparemment, j'ai confondu la lymphe et le pu alors du coup je l'ai enlevé. Mais après, on m'a dit que j'aurais du prendre mon mal en patience et surtout utiliser un désinfectant approprié

pour la boule de sang je peut pas te dire j'ai jamais eu, pareil pour les malaises c'est bizarre quand même.
tu la retirer au bout de combien de temps ?

Meme pas 6 mois...
En fait, on m'a dit que le liquide qui sortait était du pu donc je l'ai enlevé pcq ça partait pas.
Je crois que la boule de sang était du au fait que j'avais mis une jupe haute et m'asseyant ça s'est accroché.
Par contre, niveau malaise c'était bizarre pcq ça me dégoutait pas et puis des que je le remettais je me sentais mal...

Coucou les filles comment allez vous ?
Marielam Il ne te jugera pas ! il n'a pas le droit ! Si il te fait une réflexion dis que ce ne sont pas affaire il a rien a y avoir la dedans et dis lui a la limite que c'est toi qui ai décidé d'avoir un autre bébé aussi tôt.
NicolasetAlison Pour les boules boule de sang c'est bien parce que tu l'accroche ! Pour le "pu" il était Jaunâtre ou plus transparent ? tu le désinfecte avec quoi ? peut être qu'il ne la pas bien fait le perceur ou médecin ;) je sais de quoi je parle ;) Un piercing cicatrise totalement au bout de 12 mois voir plus tout dépend de ce qui a était pris comme peaux ! Si jamais tu doit le refaire, refait le fin été comme sa pas trop de transpiration ! par rapport au frottement ! Si jamais il frotte trop ! Prend des pansement de PHARMACIE ! surtout pas de grande surface ! si jamais il te donne une crème a mètre dessus il faut qu'il y et des antibiotique dedans, ou si il te donne un spray il faut que se soit de la biseptine pas de l'héxomedine !!! l'hexomédine ne désinfecte pas totalement ! Voila j’espère t'avoir aidé :) Pour le désinfecte si tu besoin de conseil di le moi je t'aiderais :)
Mlle A et ouuui ! j'attand le 5 avec impatience !
Sinon mon loulou a eu 4 mois hier :D il et complètement fouuuu :D je vous mets trois photos de ce matin et a l'instant lol
549227_3638571405809_1319984247_3422176_1634677770_n.jpg553750_3638823132102_1319984247_3422323_1441102383_n.jpg554365_3638821212054_1319984247_3422320_1895799697_n.jpg

Merci Marie :). De toute façon si je le fais je retournerai pas chez le Même pierceur, il y en a un près de chez moi qui est très réputé. Au départ, j'avais un spray que j'avais acheter chez le pierceur, je sais pas ce qu'il y avait dedans. Puis ma mère m'a acheter fusidine mais j'ai arrêter d'en mettre car on m'a dit que c'etait pas bon. Apres ça a été pendant quelques et après j'ai décide de l'enlever à cause du sang. Mais là, j'ai super envie de le faire.
Et en belgique, on transpire pas, il y a pas de soleil LOL

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles comment allez vous ?
Marielam Il ne te jugera pas ! il n'a pas le droit ! Si il te fait une réflexion dis que ce ne sont pas affaire il a rien a y avoir la dedans et dis lui a la limite que c'est toi qui ai décidé d'avoir un autre bébé aussi tôt.
NicolasetAlison Pour les boules boule de sang c'est bien parce que tu l'accroche ! Pour le "pu" il était Jaunâtre ou plus transparent ? tu le désinfecte avec quoi ? peut être qu'il ne la pas bien fait le perceur ou médecin ;) je sais de quoi je parle ;) Un piercing cicatrise totalement au bout de 12 mois voir plus tout dépend de ce qui a était pris comme peaux ! Si jamais tu doit le refaire, refait le fin été comme sa pas trop de transpiration ! par rapport au frottement ! Si jamais il frotte trop ! Prend des pansement de PHARMACIE ! surtout pas de grande surface ! si jamais il te donne une crème a mètre dessus il faut qu'il y et des antibiotique dedans, ou si il te donne un spray il faut que se soit de la biseptine pas de l'héxomedine !!! l'hexomédine ne désinfecte pas totalement ! Voila j’espère t'avoir aidé :) Pour le désinfecte si tu besoin de conseil di le moi je t'aiderais :)
Mlle A et ouuui ! j'attand le 5 avec impatience !
Sinon mon loulou a eu 4 mois hier :D il et complètement fouuuu :D je vous mets trois photos de ce matin et a l'instant lol

Il est trop beau :)

Retour