Coucou les filles comment allez vous ?
Marielam Il ne te jugera pas ! il n'a pas le droit ! Si il te fait une réflexion dis que ce ne sont pas affaire il a rien a y avoir la dedans et dis lui a la limite que c'est toi qui ai décidé d'avoir un autre bébé aussi tôt.
NicolasetAlison Pour les boules boule de sang c'est bien parce que tu l'accroche ! Pour le "pu" il était Jaunâtre ou plus transparent ? tu le désinfecte avec quoi ? peut être qu'il ne la pas bien fait le perceur ou médecin

je sais de quoi je parle

Un piercing cicatrise totalement au bout de 12 mois voir plus tout dépend de ce qui a était pris comme peaux ! Si jamais tu doit le refaire, refait le fin été comme sa pas trop de transpiration ! par rapport au frottement ! Si jamais il frotte trop ! Prend des pansement de PHARMACIE ! surtout pas de grande surface ! si jamais il te donne une crème a mètre dessus il faut qu'il y et des antibiotique dedans, ou si il te donne un spray il faut que se soit de la biseptine pas de l'héxomedine !!! l'hexomédine ne désinfecte pas totalement ! Voila j’espère t'avoir aidé

Pour le désinfecte si tu besoin de conseil di le moi je t'aiderais
Mlle A et ouuui ! j'attand le 5 avec impatience !
Sinon mon loulou a eu 4 mois hier

il et complètement fouuuu

je vous mets trois photos de ce matin et a l'instant lol