La vie d'une blonde...

cest clair ...
putain je suis debout depuis 5h la première chose que j'ai pensé en me levant c'est à ce soir que je me recouche mdr

Coucou les filles, ça va ?
Saam et Marie, je savais pas qu'ils continuaient de vous harceler :S
Moi aussi j'ai un problème avec les fautes d'orthographe. Je corrige tout le temps les gens pour les faire chier LOL.
Marie 2 LOL, ça va trop vite l'argent, en quelques temps t'es fauché.

Sinon, un petit nouveau dans la famille :D. Ma soeur et moi on a acheté un lapin nain avec un petit nez tout blanc :D. Il s'appelle moka. Je vous le montre demain car là on le laisse dans sa cage pour le reposer. Mon chien en est complètement fou.
Demain je bosse, je me lève à 6h30, youpi !

coucou les filles sa va ?

oui alison d'ailleur aujourd'hui j'ai reçu 2 sms de la socièter de recouvrement en 2h --'

Grrr je sais pas ce qu'il m'arrive mais cette nuit j'ai été réveillé par une crampe au mollet j'ai hurler là mort et là ça me le refais c'est horrible !!!

Hello les filles,
Saam, vive les harcèlements ! C'est bizarre pour le pilule. Moi j'ai eu un stress la semaine dernière, j'ai été malade juste après l'avoir prise. J'ai pris un autre comprimé d'une autre plaquette comme conseillé dans la notice. Mais j'ai eu peur quand Même....
D'ailleurs, marielam, tu es enceinte ?

Alors voici mon lapions :)

Pièces jointes

• image-1260752462.jpg
    image-1260752462.jpg
    44 KB · Affichages: 52
  • image-3195895647.jpg
    image-3195895647.jpg
    28.6 KB · Affichages: 52
Coucou les filles

Oui je sais pas encore c'est quoi ce delire j'en est marre de la pilule depuis que j'ai areter minidrill j'ai que des soucis avec les autres

Sinon les filles vous savez comment on supprime les notifications que l'on reçoit sur la boîte mails car là ça me blinde trop ?!

Je l'ai depuis hier seulement donc il est pas encore sorti beaucoup. Mais le chien est complément fou donc quand il sera plus calme, on le lâchera dans la maison.
Saam, tu devrais p-e prendre un autre contraceptif :/

Retour