Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles, ça va ?
Saam et Marie, je savais pas qu'ils continuaient de vous harceler :S
Moi aussi j'ai un problème avec les fautes d'orthographe. Je corrige tout le temps les gens pour les faire chier LOL.
Marie 2 LOL, ça va trop vite l'argent, en quelques temps t'es fauché.
Sinon, un petit nouveau dans la famille . Ma soeur et moi on a acheté un lapin nain avec un petit nez tout blanc . Il s'appelle moka. Je vous le montre demain car là on le laisse dans sa cage pour le reposer. Mon chien en est complètement fou.
Demain je bosse, je me lève à 6h30, youpi !
Grrr je sais pas ce qu'il m'arrive mais cette nuit j'ai été réveillé par une crampe au mollet j'ai hurler là mort et là ça me le refais c'est horrible !!!
Hello les filles,
Saam, vive les harcèlements ! C'est bizarre pour le pilule. Moi j'ai eu un stress la semaine dernière, j'ai été malade juste après l'avoir prise. J'ai pris un autre comprimé d'une autre plaquette comme conseillé dans la notice. Mais j'ai eu peur quand Même....
D'ailleurs, marielam, tu es enceinte ?
Je l'ai depuis hier seulement donc il est pas encore sorti beaucoup. Mais le chien est complément fou donc quand il sera plus calme, on le lâchera dans la maison.
Saam, tu devrais p-e prendre un autre contraceptif :/