La vie d'une blonde...

coucou les filles sa va ?
bon test négatif ouf lol mais j'ai un gros soucis avec la pilule a mon avis je vais etre obliger de changer de moyen de contraception

saam77 a dit:
coucou les filles sa va ?
bon test négatif ouf lol mais j'ai un gros soucis avec la pilule a mon avis je vais etre obliger de changer de moyen de contraception

je penses que c'est le mieux à faire

merci alison :)
bon tu dois être soulagée saam :) oui je pense que changé de contraception serais le mieux , moi hormis le fait que ça m'a fait prendre beaucoup de poids , l'implant était super fiable , jamais eu de soucis ! et tu risque pas de l'oublier ;) lol

Ouf saam ! Oui l'implant ça a l'air fiable. Et je crois avoir lu qu'il y en avait plusieurs sortes avec des doses d'hormones différentes. Quand ma pilule ne sera p.us remboursée je passerai à l'implant aussi.
Tu m'étonnes clélia, avec tous les chocolats qu'il a du avoir ;)
Je prépare mes lasagnes pour ce soir, j'espère ne pas les rater q

c'est surtout sa qui me plait le fait de pas penser tout les soir a prendre la pilule vu que je suis tete en l'air.
miam des lasagnes, j'ai envie de pizza depuis cet nuit lol faut que j'arete de regarder les émision de bouffe lol

clélia il est bientot en vacance ton loulou ?

Alicia t'u fais comment pour le passer ce concours?
Saam, moi j ai une copine qui avait un patch comme contraception
Clelia, alison, comment sa va?
Moi j ai commence le Dukan aujourd hui! J espere que je vais tenir! Mais je fait que la phase pl vu que j allaite

je connaisait une fille qui avais mais on ma dit que c'était pas top sa se décolle et tout

bon courage pour ton régime :)

Ça va.
Oui le patch ça doit se décoller et puis ça se voit quand on est en maillot. Ma mère a un stérilet, elle est en contente car elle a plus ses règles mais moi le stérilet ça me plait pas trop.

saam , tu vas rire , j'avais aucune idées de quand c'était les vacances , je viens d'allé voir le calendrier et je remarque que c'est demain le dernier jour !! mdrrr
bon courage avec le dukan Marie ;)

Ha ok. Moi je suis en guerre contre les régimes. J'en ai fait une fois, et j'ai perdu 10 kg en un mois, je suis allée trop loin, j'arrivais plus à manger.
Donc je veux plus en faire

Alicia t'u fais comment pour le passer ce concours?
Saam, moi j ai une copine qui avait un patch comme contraception
Clelia, alison, comment sa va?
Moi j ai commence le Dukan aujourd hui! J espere que je vais tenir! Mais je fait que la phase pl vu que j allaite

J'ai été à la mairie de ma ville

Retour