La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Bonjour les filles :) Comment allé vous ?
Saam pour la pilule personnellement j'en et une qui me fait pété les plombs et sa gonfle chéri :(, mais le soucis c'est que je peux pas l'arrêté tant que ma sf ma pas placé le stérilé ! c'est un sterilé sans hormone dont pas d'effet secondaire demande a ta gygy c'est sur sa fait "vieux" mais bon sa sa dois marché, et évité les effets secondaires sa serais top ! Donc je verrais ce que sa donne et je te dirais si tu veux ;).
Clélia fait attention a toi !
Alison, bon courage pour ton stage ;)
Alicia j’espère que sa ira pour ta formation ;)
Marie bonne chance pour ton régime :)
Lanoux c'est un magasin de fringue non ?

merci marie alors tu es enceinte où pas ça dit quoi tout ça ?!

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui les filles j'etait bien enceinte !
Mais j'attendais de jumeaux ! Donc le 12 j'ai fait une ivg
et pi wala :(

wouah ma pauvre =(( .. pas cool ça c'est par médicament queue as eu ça ?! tu as du courage ma belle

Coucou les filles vous allez bien ?
Marie, je suis triste pour toi. Tiens le coup, on est là si tu veux.
Pour le stérilet, ma mère en est à son 2e et elle a jamais eu de problème. Elle a Meme plus ses règles.

Oui oui tout vas bien ne vous inquiété pas j'ai pris sa de la bonne façon donc ne regrete pas trop :) puis j'avais déjà beaucoup d'effet secondaire donc sa me tardé l’intervention d'un côté

Coucou les filles
j'ai refais ume couleur et depuis mes cheveux sont constament électrique je sais pas pourquoi ça me soul lol

C'est cool si tu le prends bien marie.
Alicia, montre nous ;) . C'est peut etre que tes cheveux ont été abimes. Les miens Sont super fins et super électriques, c'est horrible LOL

oui ils sont abimés je crois ; je te montre ce soir !!! j'ai acheté un nouveau sac il est mortel !!! j'ai aussi acheté un haut corail comme c'est la mode en ce moment lol ...
Je suis très fatigué !!!
Le post retombe à l'abandon on dirait .. Des bisous à toutes

Hello les filles,

Veux voir ton sac alicia! C est le we c est pour sa ya personne!

J ai trop mal a la gorge depuis ce matin...

Sinon chéri est en vac pour 12 jours jsuis contente

Bisous

Hello les filles,

Veux voir ton sac alicia! C est le we c est pour sa ya personne!

J ai trop mal a la gorge depuis ce matin...

Sinon chéri est en vac pour 12 jours jsuis contente

Bisous

Je mets des photos demain promis !!! Ouille pas cool le mal de gorge =S
C'est cool qu'il soit en vacance !!! Oui le week c'est désert moi je suis KO un film j'en peux plus !!!

coucou les filles :) vous allez bien ?
bienvenue saby ;)
moi ça va , vendredi j'ai eu mon rdv avec ma sage femme , elle m'a dit de bien me reposer pendant encore 2 semaines et après c'est bon , je peux reprendre une vie "normal" lol :):)
alicia , oui on veux voir ta colo ;);)
des bisous :)

Coucou les filles,
Alicia, nous oublie pas LOL, on veut voir.
Marie, moi aussi j'ai super mal à la gorge.
Clélia, je suis contente pour toi, la fin approche :)
Saby, bienvenu à toi :)

coucou les filles jai pas pu mettre les photos ...
Là j'attend dans la voiture avec mon chouchou il passe le permis aujourd'hui c'est moi qui stress pour lui lol

Retour