La vie d'une blonde...

oui c'est sur que ça va bien finir par arriver !! demain j'ai rdv avec la sage femme , on verra si mon col à bougé ;)

Coucou les filles,
Alors clélia, ,qu'est-ce que la sf a dit ?
Je vous abandonne un peu les filles, mais je suis en exam dans une semaine et là c'est je suis débordée, j'en peux plus

Coucou les filles sa va ?

Alors clelia ?

Bon courage pour tes exam alison :)

Sa y'est j'ai reprit le boulot hier je suis de fermeture toute la semaine donc jusqua 20h c'est dur mais sa fait du bien de bosser

coucou les filles :) c'est aujourd'hui mon exam avec la sage femme !! je vais lui dire que j'en peux plus , peut être qu'ils vont me garder ;);) j'croise les doigts :) lol
Alison bon courage pour tes examens :)
Alicia et saam ça va les filles ?
bisous

Ah j'espère !!! je croise les doigts avec toi lol
j'ai une nouvelle cliente en garde d'enfant je vais faire la nuit le matin et le soir en alternance
je vais être rincer le temps que je m'habitue

bon , retour de la maternité , elle m'a dit que mon col est toujours ouvert à 2 doigts large , il est ramolli et elle m'a dit "je sens sa tête ! " lool , super rassurant , mais pas de contractions de travail donc retour à la maison :(
elle se fait désirer !!!!

ouais ça fait plus de 2 semaines que je suis à 2 doigts !! et pourtant j'ai tout les jours des contractions super douloureuses !! :( donc c'est vrai que c'est un peu chiant quoi :(

ouais ,je l'ai dit à la sage femme , elle m'a dit il faut que les contractions me fassent mal au point de bloquer ma respiration pendant une heures et je pourrais allé à la mater' :( ! sympa !! lool

ouais ! :( mais bon c'est pour la bonne cause ;)
le seul truc qui me fait peur c'est d'arriver trop tard à la maternité et de pas avoir le temps d'avoir la péridurale !! :confused:

Retour