La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Cv ?
Saam, Tu vas pouvoir prendre ton appart bientôt :). C'est un remplacement ou c'est définitif ?
Clélia, cv aller hein, c'est bientôt. Mais tu es loin de la maternité ?

oui sans péridurale j'imagine même pas ! :( ! lol
bah je suis quand même à 20 min en voiture si ça roule bien et comme j'ai pas de voiture , ça seras soit mon beau père si ça arrive en soirée (donc faut le temps qu'il arrive aussi ! lol) , ou alors ambulance ou taxi si ça arrive en journée ! donc c'est pour ça que je préfererais que ça arrive le week end ou le soir , ça serais plus simple , avec Youri et tout ;) mais bon au final c'est elle qui va décidé , cette chipie ;) lol
vous allez bien sinon les filles ?

oui sans péridurale j'imagine même pas ! :( ! lol
bah je suis quand même à 20 min en voiture si ça roule bien et comme j'ai pas de voiture , ça seras soit mon beau père si ça arrive en soirée (donc faut le temps qu'il arrive aussi ! lol) , ou alors ambulance ou taxi si ça arrive en journée ! donc c'est pour ça que je préfererais que ça arrive le week end ou le soir , ça serais plus simple , avec Youri et tout ;) mais bon au final c'est elle qui va décidé , cette chipie ;) lol
vous allez bien sinon les filles ?

Ah oui quand même c'est sur ce n'ai pas facile !!! lOL pour le moment elle n'a pas l'air décidé MDR
Comment tu vas toi ?! Moi ça peu aller mais très fatigué ... Et toi bien dormi ?!
Moi j'ai presque pas dormi j'ai eu des crampes aux mollets un truc de fou comment ça fait mal chéri était pas content car je hurlé de douleur

roooh pas cool les crampes , moi aussi ça m'arrive de temps en temps :(
sinon oui pas mal dormis , mais la je sens que la journée va être chaude :( ça me motive pas à me lever ! lol
toi tu bosses déjà ?

Tu fais comment pour soulager ?!
la pharmacie m'avais donné un traitement de sportif avec magnésium et m'a dit qu'avec ça c'était sûr que ça ne reviendrais pas mais c'est pas le cas !
Oui je taff depuis 5h45 pfiou je suis crevé là je les réveille à 7h30 !!! C'est sûr il fait chaud je suis en tee shirt depuis ce matin ..
Tantôt je ne travaille pas je dépose la petite à la crèche à 13h30 donc après sieste dans le jardin je pense m'endormir ^^^
J'ai hâte !!! la matinée va être longue !!!

ha j'ai pas de remèdes miracles ! lol , je fais un petit massage du mollet et je l'étire bien , généralement ça passe , mais c'est clair que ça fait un mal de chien !!
moi je vais déposer Youri à l'école et puis ensuite je vais essayer de faire un peu de ménage si je trouve le courage ! lol , et puis cet aprèm' je vais surement faire un peu bronzette dans le jardin ;) lol

:) Ahhh oki même en faisant ça rien se passe je peux même pas marcher là j'ai toujours mal depuis cette nuit !!!
Rolala tu es courageuse avec le ménage lOL et tu as raison un peu de repos dans le jardin ça fait que du bien ^^

roooh ça dois bien t'embêter quand même cette crampe !! :(
oui le ménage c'est pas sur , lol , je sais qu'il faut que je le fasse mais de la à le faire , hein.... mdrrr

Oui ça me bouffe ce truc lol
Avec cette chaleur le ménage bouuuh
Non n'importe quoi tu n'es pas bouffie Roooh
tu es toute jolie tkt

lool ! merci ma belle , c'est gentil :)
bon allé il faut que je me sorte du lit , et que j'aille commencer à préparer mon loulou pour l'école :(
bisous à plus tard ;)

lOl Derien =)
Bon courage à plus tard !!!
Moi j'ai lutté à réveiller les filles la grande me dis on est samedi j'ai dis non c'est demain lol
elle veut des vacances mdrrr

Coucou les filles,
Je devais commencer le blocus aujourd'hui mais j'ai appris que je devais surveiller un concours de math cette aprem .....
Alicia, courage pour le boulot
Clélia, courage pour le ménage.
Il fait super beau mais il faut que j'étudie ! J'ai trop envie de me prélasser sur la terrasse LOL

Coucou les filles,
Je devais commencer le blocus aujourd'hui mais j'ai appris que je devais surveiller un concours de math cette aprem .....
Alicia, courage pour le boulot
Clélia, courage pour le ménage.
Il fait super beau mais il faut que j'étudie ! J'ai trop envie de me prélasser sur la terrasse LOL

Coucou Alison
Pourquoi un blocus ?! Roh la haine de surveiller un concours avec ce temps !!!
la galère d'étudier :(

Retour