La vie d'une blonde...

coucou les filles :) donc cette nuit elle à fait 23h30 , 3h30 , 7h30 , donc ça va :)
lol les filles , c"est clair que ça change la vie mais c'est du boulot et la avec les 2 , toute une organisation !! mais c'est la plus belle chose :):)

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) donc cette nuit elle à fait 23h30 , 3h30 , 7h30 , donc ça va :)
lol les filles , c"est clair que ça change la vie mais c'est du boulot et la avec les 2 , toute une organisation !! mais c'est la plus belle chose :):)

Wouah ça va pour la nuit !!!
Tu m'étonnes que ça dois être du boulot et de l'organisation lol ...
Sinon ça v toi pas trop fatigué ma belle ?! Je peux garder ton numéro ?!

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui trèès pas trop le temps avec le loulou et les autre bricole qui nous ai tombé sur le nez :/ Tout le monde va bien ?

Oh bah ma belle il t'est arrivé quoi ?! Contente de te revoir parmis nous !!! Comment va Enzo ?!

clelia290490 a dit:
coucou Alicia , ça va et toi ?

Ça va je taff d nuit je finis a 6h30 demain matin et jai rdv a 11h30 faire mes ongles je vais être morte !!!
Je vais prendre mon pc pour faire passer le temps et enfin pouvoir scouater le fofo a fond lol

moi j'étais des les lessives la ;) et la j'ai finis de donner manger à ma puce , elle dors et c'est à mon tour de manger ;)

Retour