La vie d'une blonde...

coucou les filles !!

oui ma puce est née !!! samedi à 16h21 :)
elle est merveilleuse !!! elle fesait 3,720 kg à la naissance !!! une belle poupée ;)
je suis rentrée à la maison hier soir :)
j'ai fait le récit de mon accouchement sur le post bébé printemps-été 2012 si ça vous dit d'allé lire ;)
bisous les copines

Pièces jointes

• DSC04814.JPG
    DSC04814.JPG
    214.7 KB · Affichages: 70
clelia290490 a dit:
coucou les filles !!

oui ma puce est née !!! samedi à 16h21 :)
elle est merveilleuse !!! elle fesait 3,720 kg à la naissance !!! une belle poupée ;)
je suis rentrée à la maison hier soir :)
j'ai fait le récit de mon accouchement sur le post bébé printemps-été 2012 si ça vous dit d'allé lire ;)
bisous les copines

Wouah elle est magnifique vous pouvez être fière de vous Clélia !!!
Repose toi bien prend bien soin de toi et ta petite famille je suis très contente pour toi !!! De grosbisous ma belle je me rappel encore quand tu as annoncé sa naissance comme si c'était il y a pas longtemps lol .. Youri est il content ?! Pas trop perdu

merci beaucoup les filles :)
oui Alicia je me souviens aussi quand j'suis venue vous annoncer ma grossesse ^^
Youri est trop content et surtout super fier de dire que c'est SA petite soeur :)

Elle sappelle anastasia? C'est troppppp beau hahahhahalala elle va être trop fier quand elle va regarder les dessins animes et de voir la célèbre anastasia :)

coucou les filles
clélia encore félicitation elle est trop belle, je me souviens aussi quand tu est venu nous l'annoncé on dirais que c'était hier.

saam77 a dit:
coucou les filles
clélia encore félicitation elle est trop belle, je me souviens aussi quand tu est venu nous l'annoncé on dirais que c'était hier.

Oui c'est exactement ça on dirait que c'était hier !!!

Retour