La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ok , j'ai hâte de voir le résultat , moi je vais surement me faire une pose à chaud dans les jours à venir , j'ai trouvé une fille sur le fofo ( une coiffeuse ) qui veux échanger des extensions qu'elle à contre un jeux vidéo que je vends ! lol! le super troc !!

Lol t'est gagnante :)

Des que j'ai plus de sous sous je me rachete des extension chez instinctiff et hop j'en remet.

ouais tu m'étonne que je suis gaganante ! en fait c'est le surplus qu'elle a de ses clientes , c'est toutes des extensions blonde , par contre elles ne viennent pas toute du même fournisseur , mais elle m'a assurée que c'est de la bonne qualité , tu pense que c'est grave ?

Je pense pas j'avait lu dans un autre post que y'avait des filles qui avait des extension a chaud de differente marque apres mieu vos peut etre demander a une pro mais je pense vraiment pas que sa soit grave

Je pense pas j'avait lu dans un autre post que y'avait des filles qui avait des extension a chaud de differente marque apres mieu vos peut etre demander a une pro mais je pense vraiment pas que sa soit grave

ouais c'est aussi ce que je crois , et puis celle qui les vends est coiffeuse , donc je pense pas qu'elle pose de la m**de ! lol

Salut les girls ! Vous allez bien ? :D

Hate de voir le résultat Saam hihi ;)

Bon anniversaire à monsieur Clélia lol ;) Et c'est quoi la marque des extensions qu'on t'échange ?

coucou steffy !!! merci pour chéri ! lol ! la marque je sais pas encore , je l'ai mp mais pas encore eu de réponses !

Re les filles

Vous avez des astuces ou conseil pour le majirel ? Parce que pour tout vous dire c'est la premiere fois que j'en achete lol et je sui perdu avec leur notice :)

Majirel c'est simple, c'est à diluer avec de l'oxydant 20 volumes miss ;)

Et selon la longeur des cheveux tu as besoin que de la moitié du tube, c'est 1 dose de maji pour 2 doses d'oxydant :)

Je connais pas mais sa a l'air bien, j'ai un magasin a coter de chez moi ou j'ai acheter le shampoing biphase lisse extreme y me semble format salon pour 2,99€

Retour