La vie d'une blonde...

Me revoila :) alalla faut que je me calme sur l'accelerateur lol

Et les filles j'ai prit chatain clair mais est ce qu'il faut que je decolore un pe ?

Je vous met la photo desuite

Me revoila :) alalla faut que je me calme sur l'accelerateur lol

Et les filles j'ai prit chatain clair mais est ce qu'il faut que je decolore un pe ?

Je vous met la photo desuite

Re : La vie d'une blonde...

saam , chatain clair , c'est plus clair que ta base ou pas ? alors la conduite c'était bien ? tu vas trop vite ?

Steffy la salade russe c'est : viande , petit pois , oeuf , carotte, pomme de terre , ail , oignons , le tout coupé en petit cube et mélangé avec de la mayonnaise , c'est troooop bon !!! lol

Voila :)

Pièces jointes

• image-2645311446.jpg
    image-2645311446.jpg
    27.8 KB · Affichages: 35
  • image-363522732.jpg
    image-363522732.jpg
    24.7 KB · Affichages: 33

et ce que tu veux obtenir c'est plus clair? moi je trouve que la base est très bien pour un ombre hair ! fait juste la colo et même si ça n'éclaircis pas sa recouvriras tes racines ! n'abime pas avec la déco , parce que pour le ombre hair tu va déjà devoir faire une déco !

non , non ça va bien recouvrir le roux au contraire !! avec la déco aux racines ça seras encore plus roux !!!

Cuisinière russe sexy je précise ;)

Bah pour la déco je sais pas mais y'a quelques reflets on dirait, et pour plus d'uniformité c'est peut-être la meilleure solution... Faut qu'elle voit une différence au niveau de l'eclaircissement aussi ;)

oooh ! merci pour le sexy stéffy !! oui pour la déco je sais pas , je crois qu'elle est partie le faire déjà !

Lol on verra bien le résultat ;)

Mais bon comme elle a pas beaucoup de sous à gaspiller, qu'elle reparte pas acheter 50 majirels lol
J'espère qu'elle sera contente du résultat :)

pour mon chéri son cadeau c'est une bonne soirée , un bon diner , et des p'tits fringues , et oui pas beaucoup de moyens ! lol ! au fait merci pour le +1 sur le post de relooking stéffy !! t'es un amour !!

Retour