La vie d'une blonde...

Oui j'ai prit du 20vol.

En faite je veu foncer un peu pour faire sa apres

Pièces jointes

• image-2995327013.png
    image-2995327013.png
    107 KB · Affichages: 30
Re : La vie d'une blonde...

ouais ça seras top ! mon beau père et mon mari sont en train de refaire le monde en russe ! mdrr !

attends la il m'apprenne "l'ancien russe" ! mdrrr ! on a passé la 3 ème bouteille la ... loool

oui heureusement !!! sinon j'te dit pas le lendemain matin , ok la on regarde "le grand bleu" sur NRJ12 et il se tape des délires.... va s'avoir pourquoi ! mdrr

mdrrr stéffy !! tu m'étonnes , bon ils sont sortit fumer la , je les entends parler hyper fort dans le jardin ! mdr ! c'est les voisins qui sont content ! lol

Coucou les blondes vous allez bien ?

Je vait faire ma blonde mais commen je sais pour les doses pour la deco, par ce que 1 dose de poudre bleu pour 2 doses d'oxydant d'accord mais la dose justement comment je sait que c'est 1 dose ?

Ce matin je fait la blonde jusqu'au bout lol

coucou les blondes !! alors saam , une dose c'est n'importe quelle dose , (une cuillère , un verre , nimporte quoi ) mais il faut que ça soit le même doseur , ( par exemple une cuillère de poudre bleue + 2 cuillère d'oxydant ) jusqu'à obtenir un mixture homogène et sans grumaux ! lol

Ah 'accord :) Merci

par contre aussi (je suis chiante lol) si je déco un peu pour faire le chatain clair il va dégorger après ou pas ? J'ai peur que sa fasse moche si je redéco

Coucou les filles, j'avais déserté car pendant 2 semaines j'étais redevenue brune mais la colo n'a pas tenu et me revoici blonde! Comment c'est possible? J'ai utilisé la même coloration permanente que d'hab et au bout de quelques lavages déjà partie... Vous pensez que lorsque l'on décolore les cheveux, les colorations prennent moins bien?

Moi après ma déco ma couleur Chocolat a dégorger mais c'était casting crème gloss donc je suis pas étonné mais pour les autres coloration je me demande aussi

Retour