La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hooo celui laaaaaaaaaaaaa

Pièces jointes

• CaleighPeters001A_600h.jpg
    CaleighPeters001A_600h.jpg
    27.9 KB · Affichages: 68

j'aime moins la deuxième.

Moi je veut la couleur de Jennifer Aniston sur la photo que j'ai mit plus haut :)

Ho moi si j adore :D

oui j ai vu... mais je sais pas quelle couleur je suis pas très douée en couleur hahahaha les catastrophes que j ai deja fais sur ma tête tu peux pas savoir xD

moi aussi j'ai fait des cata dans mes cheveux j'ai fini orange genre Halloween une fois

bon je vais acheter toute mon atiraille pour faire mes cheveux a ce soir les filles

le probleme c est que j aime bcp les blond très clair voir platine mais c est tjs la meme chose peur que ca ne m aille pas !!

j essaye de mettre ma tete a la place de celle qui ont un beau blond mais ca marche pas terrible lol

regarder ja dore celui la aussi fin je trouve que ca lui va magnifiquement bien

Pièces jointes

• blonde_jpg1_-150694249e.jpg
    blonde_jpg1_-150694249e.jpg
    31 KB · Affichages: 70

ha oui saam ! je suis impatiente de voir le résultat ! jessy j'adore là 2ème photo que t'as mis ! c'est presque platine !

hooo coucou cléliaaaa cmt tu vas???

oui j adore aussi :$ cmt je peux avoir ce blond??

>>Et petite question mes cheveux risque rien avec la décolo vu que mes mèches ont été faites a la décolo j ai lu qu ils pouvaient casser !!!

ca va jessy et toi ?? si tu les entretiens bien après la déco , ça iras pour tes cheveux !!

je parle de ce blond la , jessy , ça ressemble à du cendré

Pièces jointes

• CaleighPeters001A_600h.jpg
    CaleighPeters001A_600h.jpg
    27.9 KB · Affichages: 51

Moi aussiiiiiiiiiiiii j adore celui laaaaaaaaaaaaa

je v aller lui tondre ces cheveux hahahaha

Donc tu penses qu avec de bons soins mes cheveux ne craigent rien? j ai deja fais plusieurs deco ca n a jms abimé mes cheveux..

Retour