La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Mais non Saam mdr, ça tombe pas comme ça lol !!!

Si tu mets 2 cuilleres à soupe de poudre, c'est donc 4 d'oxydant :)

J'hesite a re decolorer je pense que vait faire le marron glacé et que petit a petit je prendrait des couleurs plus clair pi je finirait bien par retrouver ma couleur naturel

C'est dommage car tu vas faire plusieurs déco du coup...autant en faire une bonne d'un seul coup non?

C'est vrai mais j'ai les cheveux super fins et pas du tout de volume et j'ai peur de Trop les abimer, une fois j'ai ete obliger de couper parce-que y etait bruler

Ah c'est délicat mais cest dommage cest vrai ! De toutes façons ils viennent de passer par la case déco ce soir donc ce sera pareil ;)

Si tu remets du marron, ce sera compliqué je pense surtout que sur cheveux décos, ça risque de dégorger par la suite

aaaah mais vous parlez trop!!! lol
sinon moi aussi faut j'aille chez le coiffeur, refaire des méches sur mon cendré. des meches blondes évidemment!! ^^

j'ai vu qu'il y avait des fans de TVD et PLL!!! c'est bien ça! :)

So sorry les girls, j ai du faire un peu de rangement et preparer des trucs pour demain :(

Mnt vous etes toutes parties faire dodo alors je vous souhaite une excellente nuit mes chéries et vous dis a demain...

Ha oui PLL hoooooooo j adore troooooop mais la j attends la suite pcq 3 épisodes de la saison 2 c bien mais on reste sur notre faim :p

So sorry les girls, j ai du faire un peu de rangement et preparer des trucs pour demain :(

Mnt vous etes toutes parties faire dodo alors je vous souhaite une excellente nuit mes chéries et vous dis a demain...

Ha oui PLL hoooooooo j adore troooooop mais la j attends la suite pcq 3 épisodes de la saison 2 c bien mais on reste sur notre faim :p

je vais pas tarder à regarder le 4ème là, il est sorti cet après m'.

Retour