La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mdr ton histoire ! par contre pour être "admise dans le clan" faut avoir au moins une mèche blonde !! lol !

Beh je n ai pas a être admise vu que je ne suis pas blonde naturellement, mais quand je le suis artificiellement j ai remarqué bcp de chose lol ;)
ma soeur est blonde au yeux bleu grande et élancée magnifique ♥♥ Moi je suis petite au cheveux noir et aux yeux brun et pourtant moi elle on en lâche bcp de belles.
Je pense que toute cette vision sur les blonde est principalement due au pinup qui se teigne les cheveux en platine.

mdr kiloudi t'as dit "ma soeur est blonde au yeux blonde grande et élancée magnifique" , t'es vraiment un peu blonde ! ptdr !!

mdr kiloudi t'as dit "ma soeur est blonde au yeux blonde grande et élancée magnifique" , t'es vraiment un peu blonde ! ptdr !!

Ouais puis je m en suis rendue compte et j ai modifié XD
C est a cause des décapages blond qui ont atteint mes neurones :O Depuis je suis rouge mais tout de même ca laisse des traces cette teinte :twitcy:

Si tu mange beaucoup dukan est fait pour toi,j'ai perdu 20kg avec dukan et je suis une grosse mageuse,je n'ai pas repris mes kg,je me maintien en faisant gaffe et beaucoup de sport,mais les régime ou on creve la dalle moi je peux pas lol
j'ai fait le régime thonon de 2 semaines,je l'ai reussi 1x j'ai perdu 5kg et apres dukan j'ai voulu le refaire,j'ai pas tenu car j'ai un rythme de vie ou je ne mange presque pas chez moi donc dur dur

oui mais je ne résiste pas le weekend car on mange chez des potes de la bouffe a emporter ou livrée genre macdo ou pizza

comment tu fai toi pr résister quand tu manges pas chez toi ?
pui avec dukan le sucre me manque, ne serait ce qu'un fruit tu vois ça me manquait trop

Les fruits me manquaient trop aussi mais jeme faisait des gateaux et des dessert dukan pour compenser lol

A l'epoque j'avais une vie plus paisible une vie de couple normal donc on ne sortais pas beaucoup,et les rares fois ou on sortait soit je m'emenais a manger soit je prevenais les gens et au resto je prenais une viande legumes

Sinon la j'ai changé de vie j'ai repris mon travail de nuit,mon copain aussi on taf pas le jour on est tout le temps a droite a gauche la fleme souvent de cuisiner,faim de suite donc voila ce n'est pas le meme rythme de vie

Si le week end tu craques fais comme moi la semaine tu reduit et tu essai de faire du sport,ce sera deja ca,et le week end essai de pas trop associer,si tu prend un kebab au repas suivant fais leger ;)

bah oui c'est clair que le rythme de vie joue un rôle important , moi je suis toute la journée à la maison avec mon fils de 4 ans qui ne vas à l'école que le matin alors forcement je suis tout le temps tenté de grignoter !

Moi je l'ai tenue a l'aiiiiiiiiiiiiiise je n'avais pas faim du tout mais des envie de sucre et de fruits

lol ! ha non moi rien de léopard ! mdr ! par contre plein de rose ! mdr !

moi aussi du rose et toute les nuances hein!! rose pâle, fushia, rose foncé, rose pétant,... bon pas tout dans les vêtements, parce que ça ferait trop!

merci

moi aussi je suis une fan de léopard en + cet hiver c'était vraiment tendance donc jme suis lachée lol

ouiiiiii j'ai halluciné dans TOUS les magasins y'a du léopard même chez les vieux! mdrrr :adodonicoco:

Lol yankiita du leopard oblige :)

ouaiiiii:14-grr:

Je vois que vous avez parlé de régime, moi je dois perdre 5kg, pourtant je suis dans le poids idéal par rapport à ma taille mais comme j'étais trèèèèèèès maigre avant et que j'ai grossis y'a des bourrelets disgracieux alors que je suis pas grosse donc c'est moche! lol

je voulais faire dukan mais pfffff je suis pas quelqu'un d'assidu donc je sais pas...

Sinon je suis espagnole/française! et je suis bilingue. j'ai de bonne notion en anglais et je kifferais l'apprendre en Amérique! ^^ j'aimerai aussi apprendre le japonais et l'arabe! =) j'adore les langues!! j'étais forte en cours (juste dans ces matières d'ailleurs...:hammer:).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOI AUSSI J'AIME LE LEOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD J'ai de tout en léopard on m'apel "grrr" au taf mdrrrr mon homme en peux plus de ce léopard

mdrrrr!! c'est quoi des musiques de blondes?

sinon j'écoute beaucoup de reggaeton. j'écoute salsa,flamenco, david guetta, lady gaga,rihanna, beyonce, caro emerald,etc...

On passe beaucoup de Raggaeton dans ma boite,dancehall funana zouk hip hop rap américain

Donc j'ecoute tout ça mais chez moi c'est un peu plus soft,voir rare que j'écoute de la musique lol

en fait je sais pas ce que c'est des musiques de blondes ! mdr ! lady gaga et rihanna ça va j'aime bien ! moi c'est musique russes à fond ! j'écoute presque rien d'autre ! ha si j'aime bien alexander rybak ! lol !

Les fruits me manquaient trop aussi mais jeme faisait des gateaux et des dessert dukan pour compenser lol

A l'epoque j'avais une vie plus paisible une vie de couple normal donc on ne sortais pas beaucoup,et les rares fois ou on sortait soit je m'emenais a manger soit je prevenais les gens et au resto je prenais une viande legumes

Sinon la j'ai changé de vie j'ai repris mon travail de nuit,mon copain aussi on taf pas le jour on est tout le temps a droite a gauche la fleme souvent de cuisiner,faim de suite donc voila ce n'est pas le meme rythme de vie

Si le week end tu craques fais comme moi la semaine tu reduit et tu essai de faire du sport,ce sera deja ca,et le week end essai de pas trop associer,si tu prend un kebab au repas suivant fais leger ;)

ouai mai c'ets chaud de résister
moi aussi je faisai des genre de gateaux dukan c t pas top ....puis rien de tel qu'une bonne nectarine bien mure lol

j'essayai de réduire le dimanche je mangeai quasi rien que du jambon lol mais ça suffisait pas tout mes efforts de la semaine (que je tenai super bien d'ailleurs) envolé en 2 repas (samedi et vendredi soir) donc ça ma foutu les boules et voila g arreté au bout de 5 ou 6 semains jsai plus
comme si mon corps emmagasinai le gras de ces 2 repas pr combattre le manque le reste du temps

toute façon là va falloir le refaire c la seule solution
après je ferai attention mais pas aussi restrictif que dukan c pas top pr la santé

moi je trouve au contraire que le dukan est vraiment pas restrictif ! a part la phase d'attaque de 10 jours sinon après ca va !!

Retour